Paladin
Description :
Le Paladin est un combattant aux idéaux fort prononcés. Il est le chevalier du bien, de l’ordre et de la Justice. Guerrier lumineux opposé au Chevalier du Chaos, il se sert de ses armes et de ses fluides lumineux pour faire régner la paix sur le monde. Aussi fanatique que son opposé dans sa vision du monde, il va ainsi parcourir le monde pour y imposer, par la force souvent, sa propre vision du bien. Si ses idéaux et ses fluides l'ont souvent rattaché au Culte de Gaïa dans la croyance populaire, il n'en est rien. Certains le sont, bien entendu, mais le culte de la Lumière n'a pas le monopole de la volonté de faire le bien autour de lui.
Sa présence dans un endroit est bien souvent bénéfique, influençant en bien ce qui l’entoure. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le coeur de la mêlée, un Paladin aura un impact sur son environnement. La vie semble mieux se porter, la nature s'épanouit, l'obscurité se fait moins pesante. Mais aussi, lorsque les fluides du Paladin entrent en action de manière plus concrète pour motiver ses alliés ou les protéger, ses sorts se voient amplifiés par l'aura du combattant de la Justice.
Celle-ci peut se baser sur le système législatif d’où il provient (aux règles strictes et bien précises comme dans le Royaume de Kendra Kâr, plus libérales et basées sur l’enrichissement comme dans la Fédération de Wiehl, etc.), ou sur ses valeurs propres, qu’il brandira comme un étendard de fierté. Une aptitude qui séduit une majorité de personnes, qui voient en eux des sauveurs et des protecteurs. D’autres, cependant, voient en le paladin un empêcheur de tourner en rond fanatique et trop strict.
Capacités :
RP : Présence bienfaisante : L’aura naturelle du Paladin insuffle une force positive à ce qui l’entoure : un meilleur moral, de meilleures récoltes, un sentiment de paix intérieure, une chasse abondante. Plus il reste à un endroit, plus cette influence est forte et durable. Il peut également, à l’aide d’un rituel complexe dont il a le secret, dissiper les malédictions pesant sur un être, un objet ou un lieu.
Combat : Champion de Lumière : Les sorts de « boost » sur des alliés ou sur lui-même se voient augmentés d’un rang.
Conditions d'accès :
- 4 niveaux de mêlée.
- 2 niveaux de magie.
- Posséder des fluides de lumière.