Panneau des absences

Vous allez en perdre la face !
Répondre
Avatar du membre
Gamemaster9
Messages : 347
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 18:43

Panneau des absences

Message par Gamemaster9 » mar. 8 janv. 2019 12:00

Panneau des Absences:



C'est ici que vous me communiquerez vos absences éventuelles (et regrettables) au cours de la quête, le plus possible à l'avance afin que nous avisions de quoi faire de votre personnage pendant celles-ci.
Merci de ne pas flooder, ce topic est purement fonctionnel.
Image

Avatar du membre
Gamemaster9
Messages : 347
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 18:43

Re: Panneau des absences

Message par Gamemaster9 » mar. 8 janv. 2019 12:02

La prochaine màj aura lieu le samedi 12/01/2019. J'arrive pas à m'y mettre convenablement pour le moment, avec tout ce qu'il y a à gérer pour ce transfert de l'ancienne base vers la nouvelle et les trucs qui manquent encore sur la nouvelle. Ça permettra de reprendre convenablement le rythme des màjs le samedi.

Désolé du délai, ça va reprendre activement et régulièrement dès samedi.
Image

Avatar du membre
Ariane
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 07:15
Localisation : Lande Noire, Aliaénon

Re: Panneau des absences

Message par Ariane » mer. 9 janv. 2019 08:36

Je préviens maintenant d'absences qui n'en seront peut-être pas.

- Je pars en road-trip (ou du RP IRL haha, j'espère que ce sera plus accueillant que la Lande Noire [:Dforme:] ) du 15/01 au 29/03. J'ai un accès Internet avec mon forfait téléphone qui devrait me permettre de consulter le forum à chaque MAJ et je ferai mon possible pour RP voire à minima rédiger un post squelette. Le risque étant que je n'aurais peut-être parfois pas de réseau du tout et donc pas même la possibilité de prévenir mais vous pouvez assumer dès aujourd'hui que si je reste muette c'est que j'essaye de capter des petites barres sur le téléphone !

- Je serai en mode globe-trotteur du 29/03 au 12/04 et n'aurai cette fois-ci pas accès à Internet par mon téléphone. A moins de miracles (Internet et du temps) je devrais donc être absente pour les MAJ du 6 et du 13/04.

- Pour les apartés (je pense à Kìvan et Endar notamment avec qui je suis en RP), je pourrais essayer de faire ça par MP (en essayant d'être concis pour éviter les multiples échanges) ou peux également être jointe par l'app (mobile, desktop, web) Wire, soumise aux mêmes aléas de réseau. Je partagerais par MP mon identifiant à qui me le demandera.

Voilà, désolée par avance si je crée des difficultés dans le RP, j'espère que non ! S'il y a des questions, on peut en cancaner ou en caqueter ou par MP. :jap:

Avatar du membre
Gamemaster9
Messages : 347
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 18:43

Re: Panneau des absences

Message par Gamemaster9 » dim. 3 mars 2019 17:41

A partir de ce lundi 04 mars 2019 et pour une durée encore indéterminée à ce jour, je serai hospitalisé dans un service psychiatrique. Je n'aurai vraisemblablement pas d'accès à mon PC dans un premier temps, même si je peux garder mon téléphone. J'espère voir cela évoluer pour au moins venir vous donner une màj hebdomadaire. Dans l'attente de ça, une absence totale de ma part est donc à prévoir. J'essaierai de rester disponible via discord, selon ce qui m'est accordé sur place (je pars un peu vers l'inconnu).

D'ici là, gardez votre motivation, pour la quête et pour Yuimen en général. Je songerai bien fort à vous.
Image

Avatar du membre
Jorus Kayne
Messages : 312
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:30
Localisation : Sur un navire en partance pour Eniod, normalement

Re: Panneau des absences

Message par Jorus Kayne » jeu. 21 mars 2019 21:35

A partir de samedi je vais rejoindre ma femme et nos loulous dans la chambre mère-enfant, histoire de prendre le rythme des bébés à savoir un réveil toutes les 3h. Dis ainsi ça fait rêver hein ! [:Dforme:]
On devrait pouvoir les ramener d'ici lundi ou mardi et au plus tard mercredi. Ne sachant pas comment ces prochains jours vont se passer je préfère prendre les devants !

Allez. Envoyer moi un bon karma ! [:errr:]

Avatar du membre
Yurlungur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 07:31

Re: Panneau des absences

Message par Yurlungur » ven. 29 mars 2019 19:52

Bonjour à tous,

Je serai moins disponible dans les semaines qui vont suivre. J'essaierai de faire a minima des posts-squelettes comme jusqu'à présent, mais je risque d'avoir peu de temps pour participer à d'éventuels apartés ou interactions plus poussées.

Avatar du membre
Gamemaster9
Messages : 347
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 18:43

Re: Panneau des absences

Message par Gamemaster9 » sam. 30 mars 2019 12:11

Salut les quêteux !

Désolé du manquement de la semaine passée. Je crains que ça ne doive recommencer cette semaine. Je suis dans une période difficile pour tout ce qui concerne ma concentration, ma motivation et mon moral, aussi ai-je énormément de mal à me lancer dans les mises-à-jour de la quête (et faire quoique ce soit sur Yuimen de manière générale). Je tâche de corriger ça au plus vite.

En attendant, je vous présente mes excuses.
Image

Avatar du membre
Ariane
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 07:15
Localisation : Lande Noire, Aliaénon

Re: Panneau des absences

Message par Ariane » ven. 19 avr. 2019 09:39

Transmis par Discord, je te renouvelle mon souien GM9 ! [:bizoo:]

Pour info, retour en France le 12 avril comme prévu, ce que je n'avais pas entièrement prévu c'est d'être si occupée ! Je serais absente encore à mon avis 2, 3 semaines le temps de me poser.

Je pense à vous. [:kimouss:]

Avatar du membre
Yurlungur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 07:31

Re: Panneau des absences

Message par Yurlungur » jeu. 9 mai 2019 06:20

Salut à tous,

Je suis un peu débordé cette semaine donc je ne pourrai probablement pas répondre. Si c'est le cas, considérez que je suis le mouvement.

Yurlungur

Répondre

Retourner vers « Quête 35 : Nouvelles d'Aliaénon »