Page 1 sur 1

Mariasin

Posté : sam. 6 janv. 2018 16:03
par Yuimen
Mariasin

Image


Coincée entre l'Asran et la colline de Tserhen, Mariasin est une petite ville fortifiée d'environ vingt mille indigènes, les Tarouans, on y trouve entre trois et cinq mille Sindeldi. Mariasin en est en effet le centre de formation de nombreux soldats du royaume Elfe Gris qui s'entraînent là aux conditions et aux magies extérieures.

La cité elle-même est bâtie de pierre ressemblant à du marbre lisse et d'un jaune pâle donnant l'impression d'être de l'or dans le soleil couchant. Entre les maisons se trouvent de nombreux jardinets, certains bien entretenu, d'autres moins.

Dans un angle de la cité, près de la porte de la route menant à Barsanh, un magnifique lot de bâtiments de grande taille : l'académie Sindel. A l'extrémité de la grande avenue, on trouve un bâtiment immense et non moins magnifique, malgré une architecture qui n'est pas Sindel, mais bien indigène : le palais. Mariasin est en effet la capitale des Tarouans même si, selon les rumeurs, le pouvoir appartiendrait aux Sindeldi plutôt qu'aux indigènes.