La Maison des Anciens Maîtres d'Armes

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Maison des Anciens Maîtres d'Armes

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 13:55

La maison des anciens maîtres d'armes



Image


Au coeur du quartier des déshérités, se trouve une vieille bâtisse dans un état un peu moins déplorable que les autres. Il ne fait aucun doute que la richesse de ses habitants y est pour quelque chose. C'est en effet la demeure de trois anciens maîtres d'armes Sindeldi. Tous les trois ont eu de hautes fonctions dans l'armée, tous les trois n'ont pas d'autre famille que leurs épouses/époux et parfois leurs enfants, tous les trois ont été gravement blessés au champ de bataille.

Aujourd'hui, ils continuent à faire ce qu'ils ont toujours fait, mais le font différemment, en tenant compte de leur handicap : ils donnent des cours d'art martial. Cette bâtisse est en effet le seul endroit, avec la commanderie d'Opale, où il est possible d'apprendre des capacités de combat dans Nessima pour un civil.

--------------------------------------------------


Simatris : C'est une ancienne espionne. Elle avait pour tâche de dérober des documents ou de s'occuper d'assassinats demandant de la discrétion. Elle a donc développé des techniques de combat sans armes ou avec des armes courtes. Suite à une mission sur un monde extérieur, elle a perdu l'usage de ses jambes et se déplace uniquement à l'aide de béquilles. Vous pourrez apprendre avec elle des CC de mêlée.


Maeric : C'est un ancien chef de bataillon. Spécialiste émérite du combat au tsalon, à l'épée et à la lance, il a combattu sur de nombreux fronts dans de nombreux mondes extérieurs ainsi qu'à la défense des fermes autour de Nessima contre les Eruïons du désert. Au cours d'un de ces combats, son unité a été massacrée en partie à cause d'une erreur de jugement de son supérieur. Lui perdit l'usage de son bras gauche et on reporta la faute sur lui, lui faisant perdre son métier, son titre et son salaire. Depuis, il survit d'une maigre pension et de cours particuliers où il enseigne les CC de mêlée.



Astari : C'est un ancien archer d'élite. Son métier consistait à surveiller et protéger des positions difficiles. Maître du camouflage et des armes à distance, il excellait dans son rôle. Jusqu'au jour où il reçut une fléchette de sarbacane qui ne lui était pas destinée. Le tir en lui-même ne fût pas mortel, ni même dangereux, mais un poison se diffusa lentement dans ses veines lui faisant perdre la vue au bout de quelques années. Désormais aveugle, il survit comme il peut. Son handicap ne l'empêche pas d'être un excellent professeur qui vous apprendra les CC à distance.




Fonctionnement :
  • Les CC peuvent être apprises ici automatiquement contre 500 yus OU servir de lieu d'apprentissage naturel.
  • La validation se fait lors de la demande de commentaire (via le SOS-GM).

Répondre

Retourner vers « Nessima »