Les Halls des Harmonies de l'Acier

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Halls des Harmonies de l'Acier

Message par Yuimen » jeu. 4 janv. 2018 14:13

Halls des harmonies de l’acier


Sous ce nom, se regroupent un certain nombre de salles d'armes, de casernes et de champs de tir, le tout construit au sol et non dans les arbres. C'est dans ce formidable complexe militaire, situé près de l'élevage, que s'entraînent les fantassins, archers et cavaliers elfes. D'ici, partent les nombreuses patrouilles surveillant la forêt et même les expéditions plus importantes, par exemple pour combattre les Shaakts au nord. Les jeunes recrues comme les vétérans viennent chercher ici les conseils des maîtres d'armes Elfiques pour se perfectionner. Il n'est pas rare d'y voir aussi des aventuriers, car les maîtres d'armes peuvent faire profiter de leurs talents tous ceux qui peuvent payer.

Maître Aeri'yn Keldanor

Grand-père de la famille Keldanor, ce rude vétéran aurait pu devenir général, mais il s'y est toujours refusé. Au cours des derniers millénaires, il a parcouru tous les continents pour apprendre les arts du combat de tous les peuples. Aujourd'hui, l'elfe aux cheveux blancs est toujours aussi affûté malgré son âge et dispense ses rudes enseignements dans le maniement de toutes les armes longues dans les grandes salles d'armes baignées de lumière.

Maître Asseraën Nyris

Élégant et doté d'un charme ravageur, Asseraën n'en est pas moins doté d'une réputation sinistre. Selon certains, il était assassin pour le compte de la reine avant de se mettre au service de l'armée. Aujourd'hui, ses services ne sont plus que rarement employés et il vit en dispensant des cours ici. La raison d'une telle chute en disgrâce reste mystérieuse... Il aurait appris le combat à mains nues à Oranan et le maniement du poignard au cours d'innombrables missions. Il n'en demeure pas moins un professeur souriant et talentueux, déterminé à former les "agents" les plus subtils de Cuilnen.


Maître Elion Va'Ilasian
Malgré les champs de tirs disponibles, c'est souvent en forêt que vous trouverez cet elfe, qui a du sang Taurion dans les veines. Redoutable tireur d'élite, avare en paroles, il dispense avec patience et force démonstrations ce qu'il considère comme un art: celui de tuer en une flèche n'importe quelle cible.




Fonctionnement :

Répondre

Retourner vers « Cuilnen »