Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Message par Gamemaster5 » sam. 9 janv. 2021 01:05

Présentation
Sináëthin Al'Enëthan



Âge : 138 ans
Race et ethnie : Hinïon
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêt, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

Description physique et de la personnalité :

Sináëthin est une elfe au teint plus pâle que de nature, même pour une Hiniön, et d'une stature élancée mais dont on devine sans mal les muscles ciselés. Sa peau est couturée de fines cicatrices et sous ses vêtements se cachent bien d'autres marques hideuses des guerres passées. Un tatouage doré orne le bas de son dos, mais très peu ont eu l'occasion de l'admirer. Au creux de sa main gauche on peut apercevoir la lettre Y brûlée comme au fer rouge. Des chevalières alourdissent ses doigts, d'or et d'argent, serties de pierres précieuses, et deux colliers qu'on ne peut ignorer scintillent à son cou, tous deux constitués d'entrelacs d'un métal blanc. Le premier la prend à la gorge et y semble soudé tandis que le deuxième orne sa poitrine comme la plus exquise et délicate des créations - il s'agit du collier de Yuïa. Elle s'habille généralement de vêtements simples et confortables, taillés pour le voyage à cheval et une grande liberté de mouvement. Leur forme en est parfois surprenante, souvenirs de contrées exotiques et mondes lointains. Sa longue chevelure est blanche comme neige, la plupart du temps tressée en différents endroits comme les phalanges de Fenris. Elle encadre un visage à la forme douce mais à l'air déterminé percé de deux grands yeux en amende d'un vert clair bleuté surnaturel.

Lorsqu'elle part au combat, elle se pare d'une armure légère couleur d'acier et décorée de gravures ainsi que d'un bouclier de poignet en forme d'aile et d'un heaume qui rappelle l'envol d'un rapace - le casque des glaces. Son arme de prédilection est un sublime arc d'un bois blanc serti lui aussi d'une pierre précieuse et qui semble être le travail d'un grand maître Kendran.

Chose surprenante, elle n'irradie ni l'arrogance ni le dédain. Tout au plus une puissance calme, ou une forme de distance, et plus généralement donne cette étrange impression que vous pourriez lui confier votre vie sans y penser à deux fois. Elle ne laisse pas grand chose paraître de prime abord, semble même assez quelconque et pourrait être tout à fait passe-partout si ses singularités physiques et ses attributs couteux ne la trahissaient pas.

Biographie générale :

Sináëthin est née d'une mère aristocrate et d'un père commerçant dont l'union est demeurée cachée jusqu'à sa naissance et le meurtre de sa mère. Elle grandit à Hidirain avec son père, qui fit fortune avec le temps, et se plia sagement aux attentes de celui-ci et de la haute société Hiniöne jusqu'à ce que la pression de devoir prendre un partenaire la pousse à aller voir ailleurs. Oaxaca venait d'apparaître et pendant plusieurs années Sináëthin mis son arc au service de différentes factions, y compris la milice de Kendra Kâr et la Secte des Dragons d'Or, pour lutter contre l'avancée de la demi-déesse, à Darhàm, Caïx Imoros puis Lebher. Elle aima, connu la douleur de la perte, et découvrit la noirceur qui habite bien des âmes. Lorsqu'Oaxaca marcha sur Nosvéris, Sináëthin se joigna à une mission pour retrouver la pierres des glaces, mission qui la laissa brisée, aveugle, incapable d'achever sa mission et portant sur ses épaules le poids du massacre de Henehar.

Elle recouvra plus tard la vue, fut pratiquement exécutée à Kendra Kâr sur une fausse accusation, fit par la suite l'objet, avec Cromax, d'expériences folles menées par les Treize sur une île mystérieuse, à l'issue de laquelle elle partie pour une épopée maritime aux côtés de Silmeria et de Sirius Hartingard qui la mena à Oranan où une guerre plus terrible encore grondait. Cette guerre-ci cette fois-ci ne se mena pas en ce monde mais sur Aliéanon en comptant dans ses rangs tous les plus grands héros de Yuimen. C'est de cette lointaine contrée que la déesse Yuïa elle-même l'appela à elle et fit de Sináëthin sa messagère, renommée Silma, tout en lui accordant de fantastiques pouvoirs qu'elle pu aussitôt mettre à profit dans l'ultime bataille de Fan-Ming - dont elle ne revint jamais. Jusqu'à aujourd'hui. Sauveuse d'Aliéanon, Héraut de Yuïa, elle a pour mission de trouver et réunir les héros qui pourront enfin mettre un terme au règne de terreur d'Oaxaca.

Croyances :

Sináëthin croit en l'ensemble des divinités et les respecte, si ce n'est pour Thimoros et Oaxaca, qu'elle haït profondément. Yuïa guide sa vie depuis plusieurs décennies à présent et elle lui doit d'être revenue d'entre les morts par trois fois déjà. Elle ne prie pas spécialement, au sens sacré du terme, et s'adresse souvent à Yuïa par réflexe, comme un tic de language, comme si celle-ci l'écoutait mais sans vraiment attendre quoi que ce soit d'elle.
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Re: Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Message par Gamemaster5 » sam. 9 janv. 2021 01:07

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 23


Classes :
  • Mêlée : 5
  • Distance : 18
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 46 / 46
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 28

Archétypes :
  • Tireuse d'Elite
  • Coureuse des Plaines
  • Eclaireuse
  • Héraut de Yuia

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Camouflage : Une fois en planque, il faut réussir un jet de détection (50% de réussite) pour trouver le tireur d’élite, même si ce dernier attaque.
    • Lien télépathique : Le coureur des plaines entretien un lien fort avec son compagnon, et est capable de communiquer télépathiquement avec.
    • Perception : L’Éclaireur, habitué à aller en reconnaissance dans les endroits hostiles, peut déterminer le nombre exact d'ennemis dans un endroit inaccessible à la vue en n'utilisant ses autres sens. (tente, derrière une porte, dans un bâtiment, etc.)
    • Vie Sauvage : Sináëthin peut à tout moment se transformer en un animal de son choix parmi la liste qui suit. Ces transformations sont aussi nombreuses et longues que souhaitées. Sous sa forme animale, la Héraut garde ses blessures et ne peut en aucun cas se battre. Si elle se fait attaquer, elle n’a d’autre choix que de fuir ou se retransformer pour le coût d'une action courte. L’équipement du Héraut se fond dans le plumage ou le pelage de l’animal, n’y laissant éventuellement qu’un motif étrange qui peut permettre de les différencier des simples animaux. Sináëthin garde toutes ses facultés intellectuelles et possède une vitesse de déplacement identique à celle des montures.
      - Ours blanc
      - Léopard des neiges
      - Loup
      - Renard des neiges
      - Wapiti (cervidé)
      - Phoque
      - Chouette harfang
      - Faucon gerfaut
      - Plectrophane des neiges (petit oiseau)
      - Lemming (rongeur).
  • Combat :
    • Visée précise : Lorsqu’il est à 40 mètres ou plus de sa cible, le tireur d’élite ajoute son niveau au jet de touche.
    • Compagnon : Le coureur a un compagnon animal.
    • Voie encombrée : Lorsqu'il se déplace pendant un combat (ce qui prend un tour complet) pour s'éloigner de son adversaire, l’Éclaireur peut facilement encombrer le passage menant à lui si c'est possible, forçant l'adversaire à passer deux tours pour venir au corps à corps avec lui.
    • Transfiguration partielle - Ailes de harfang : Permet à Sináëthin une fois par combat de faire apparaître des ailes d'Harfang blanc dans son dos pour le coût d'une action longue. Ces ailes lui permettent d'évoluer dans les airs librement pendant une durée de 8 tours ou jusqu'à ce qu'une blessure handicapante soit infligée à une de ces ailes, ce qui force l'elfe a se poser après quoi elles disparaîtront. Les blessures présentes sur les ailes doivent être traitées séparément en les faisant apparaître de nouveau hors combat. De par sa position élevée, les obstacles ne gênent plus sa ligne de vue et ses attaques à distance gagnent +15 à la touche si elle maintient un vol stationnaire. En vol, elle n'est plus atteignable par les attaques de mêlée.
      Ses ailes lui permettent de se déplacer sur plusieurs mètres pour une action courte. Les ailes peuvent être révoquées à tout moment.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Re: Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Message par Gamemaster5 » sam. 9 janv. 2021 01:07

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Arc de lune sertie d'une gemme de l'archerie Royale Kendrane (Arme de distance à deux mains, Haute qualité)
Main gauche :


Armures :

Tête : Casque des Glaces (Protection de tête lourde)
Effet : Peut, pour le coût d'une action de combat, recouvrir le porteur d'une fine pellicule de glace qui lui confère une protection contre tous types d'attaque. (-1 aux jets de blessure adverses)

Torse : Armure de la Tour de Glace (Protection de torse intermédiaire)
Effet : Une fois par combat, crée une gangue de glace qui isole le porteur de ce qui l'entoure, absorbant toute attaque ou empêchant toute atteinte à sa personne pendant lvl/5 tours. Le porteur ne peut agir que sur lui-même. désactivable à volonté.

Jambes/pieds : Cuissardes de combat (Protections de jambes intermédiaires, qualité Ordinaire)
Bras/mains : Bouclier de poignet en argent (Protection de bras intermédiaires, qualité Ordinaire)

Divers :

Cape : Cape du Montagnard (Qualité Bonne, protège du froid et de l'humidité, Calorifique )
Bijoux :
  • Amulette de Glace (Bijou magique)
    Effet : Protège des dégâts de feu sur l'ensemble du corps (jets de blessure de feu -2 contre le porteur)
  • Murmure de vérité (Bijou magique)
    Effet : Cette perle émet un léger son s'apparentant à un murmure lorsque Sináëthin est en présence d'un mensonge ou d'une illusion.
Ceinture de consommables : ( Haute qualité)
  • Grande Gourde magique (Contient [15/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 15 doses de Grande potion de soin (Stabilise une blessure grave) )
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 16 doses de Grand élixir d'énergie (redonne 20 PE) )
  • Orbe d'énergie (Permet de stocker jusqu'à qu'à [lvl]/4 PE par jour pour les utiliser plus tard : 5 PE stockés)
  • Orbe d'énergie (Permet de stocker jusqu'à qu'à [lvl]/4 PE par jour pour les utiliser plus tard :5 PE stockés)
  • Carquois pour 50 munitions : 47 flèches parfaites (+2 au jet de blessure)


Rangements :


Bourse : 7 348 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
  • Dague (arme à une main, Bonne qualité)
  • Dague (arme à une main, Bonne qualité)
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Heaume à tête de félin en acier blanc (Protection de tête lourde, qualité Ordinaire)
  • Chevalière en or serti d'une améthyste. (Bijou magique, Mauvaise qualité)
    Une fois par jour, ce bijou permet de changer la couleur des cheveux et des yeux dans un coloris au choix. (L'effet ne peut durer plus d'une heure.)
  • Bague de la milice (Bijou magique, Qualité Ordinaire)
  • Robe de mithril blanc (Protection de torse intermédiaire, qualité Artisan)
  • Briquet et amadou
  • Corde (50m)

Inventaire RP :

  • 1 Pierre de vision.
  • Sifflet équestre. (Permet d'invoquer un étalon ailé sur Aliaénon, permettant de voyager à la vitesse de la lumière. 8 charges. attention, bugs temporels possibles.)
  • Tatouage doré
  • nécessaire de couture avec aiguille en métal courbe également pour recoudre les plaies
  • fiole d’alcool à brûler
  • pierre à affûter
  • papier
  • encre
  • plume
  • une petite épaulette en cuir
  • une bourse en cuir vide

Runes connues :


Monture :

Nom : Ilmörö
Race : Etalon de course
Description : Sa robe est entièrement blanche, et sa crinière, coupée courte, en est plus ou moins de même. Il a l'oeil vif, quelques cicatrices sur les flancs, et surtout un caractère de mule.


Spécial :

Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (+5 au jet de touche). Ne reste qu'une pierre rouge.
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Re: Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Message par Gamemaster5 » sam. 9 janv. 2021 01:08

Réputation :




Monde :
  • Yuimen :
    • Titre Officiel : Détentrice du Casque des Glaces (pièce unique de l'ensemble des reliques élémentaires de glace.)
    • Titre Officiel : Détentrice de l'Amulette de Glace (pièce unique de l'ensemble des reliques élémentaires de glace)


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Re: Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Message par Gamemaster5 » sam. 9 janv. 2021 01:08

Nildë, Harfang des neiges



Description :

Nildë est une chouette harfang d'environ 4 ans au plumage blanc légèrement moucheté de gris et de noir. D'une stature tout à fait moyenne pour son espèce, elle n'en reste pas moins un impressionant rapace de pratiquement 2 kg et surtout d'une envergure d'1m70. Silencieuse et invisible dans les paysages enneigés elle peut repérer sa proie à plus de 1km et ses serres acérées offrent une mort rapide à son gibier habituel.

Originaire de Nosvéris, elle fût capturée par des braconniers et emportée vers Nirtim pour être revendue à un aristocrate kendran. Rapidement lassé par sa nouvelle acquisition, l'aristocrate devint négligent et ne regretta que très brièvement son oiseau rare lorsque celui-ci parvint à s'échapper.

Niveau : général
  • Mêlée : 22
  • Distance :
  • Magie :

PM/PE : 44 / 44 PE


Sorts/CC acquis :


Capacités spéciales :
  • Serres acérées (armes de mêlée de qualité Ordinaire)
  • Coups de bec (arme de mêlée de qualité Ordinaire)
  • Faible constitution : Ne peut être équipé d'équipement tant défensifs qu'offensifs.
  • Vision nocturne : Voit dans l'obscurité presque comme en plein jour, mais est sensible à la lumière trop vive.
  • Animal nocturne : A l'habitude de dormir en journée et est plus actif la nuit tombée..
  • Vol silencieux : Vole sans être entendu jusqu'à 1m de proximité.
  • Vision améliorée : Distingue un mouvement jusqu'à 1km de distance.
  • Résistance au froid : Résiste au températures basses jusqu'à -50°C. Supporte mal les températures élevées.
  • Tour de tête : Peut tourner son cou jusqu'à 270°C pour regarder ern arrière. Ne peut pas tourner les yeux.
  • Transport : Peut transporter de petites animaux ou objets dans ses serres sur plusieurs km.

Equipements :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Sinaëthin
Messages : 20
Enregistré le : dim. 24 nov. 2019 18:03

Re: Sináëthin Al'Enëthan (Héraut de Yuïa)

Message par Sinaëthin » ven. 29 janv. 2021 09:58

Références visuelles
..........
..........
Je compléterai cette partie sous peu avec des esquisses précises de Silma, de son équipement et de Nildë.
..........
En attendant voici déjà des visuels qui peuvent vous donner une meilleure idée de son apparence :
..........
..........
Image
..........
Image
..........
Image Image
..........
Image Image
..........
Image Image
Silma, Héraut de Yuïa, hinïonne aussi connue sous le nom de Sináëthin Al'Enëthan, accompagnée de Nildë, harfang des neiges.

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »