Aenaria (Valkyrie des éléments)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Aenaria (Valkyrie des éléments)

Message par Gamemaster8 » mer. 18 mars 2020 17:47

Présentation
Aenaria

Image


Âge : 90 ans
Race et ethnie : Elfe grise
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

Description physique et de la personnalité :

- Avant mes aventures sur Yuimen :
Physiquement, je ressemble beaucoup à ma mère sauf pour les yeux qui sont de mon père. Un visage angélique, un nez aquilin, des pommettes saillantes, des lèvres rosés, des oreilles pointues et des yeux noisettes. Ma peau laiteuse finit ce tableau idyllique, ce genre de propos n’est pas de moi. De longs cheveux blancs que j’ai agrémenté de quelques mèches roses pour mettre un peu de couleur, des épaules et des bras fins mais qui cachent des muscles puissants. Muscles que l’on retrouve sur tout le reste de mon corps. Mon mètre 95 pour 75 kg me permettent d’avoir un corps élancé qui fait de l’effet à toute la gente masculine que je côtoie. Je porte un tatouage depuis la fin de ma formation militaire qui est toujours caché au bas de mes reins mais qui représente les armoiries de ma famille, un glyphe elphique.

Contrairement à ce que peut laisser croire le portrait, je déteste tirer à l’arc et ceux en dépit du bon vouloir de mon père. Cette tenue s’apparente plus à une tenue de combat rapproché, composé d’une robe vert d’eau pale à corset doré. Le reste de ma tenue habituelle se compose de cuissardes et de longs gants de la même couleur que ma robe, histoire de tout accorder.

Je suis totalement anti-conformiste, à l’inverse de mes compatriotes et membres de ma communauté ethnique, je n’ai aucune antipathie envers les autres races qui peuplent notre monde sauf pour les Shaakts. Contrairement à mon frère jumeau, je suis une personne plutôt sociable même si je préfère la tranquillité de la solitude et de la méditation. Je suis ambitieuse, passionnée dans tout ce que j’entreprends, j’aime aller au bout de moi-même et surtout repousser toujours plus loin les limites de mes capacités.

- Suite à mes aventures sur Yuimen (ancienne base) :
Mes aventures récentes m'ont conduite principalement sur Nirtim et elles ont laissé des traces plus ou moins indélébiles sur mon corps et dans mon âme. Les nombreux combats que j'ai pu livré au cours des mes voyages ont laissé des marques à certains endroits plus ou moins visibles : une cicatrice dans le cou ainsi qu'une grande ligne sur ma cuisse droite. Au niveau psychologique, la vie ne m'a pas épargné. Lors de mon séjour dans le camp d'Omyre, j'ai expérimenté différentes drogues qui m'ont fait halluciné et qui ont permis à Liam de Falek, feu le régent, d'abuser de moi. Ces atteintes à ma personne ont laissé des traces et ont permis de libérer un puissant pouvoir qui sommeillait en moi.

Biographie générale :

- Avant mes aventures sur Yuimen :
Je suis née à Balsinh sur le continent de Naora. Ma famille fait partie de la petite bourgeoisie locale et je n’ai donc eu aucun problème financier. Mon frère jumeau et moi avons eu une enfance dorée, on nous a tout simplement surprotégé. Nous étions interdit de sortie de la propriété familiale, cette promiscuité m’a longtemps pesé parce que je voyais le regard de mon frère changer à mesure que mon corps se formait. C’est la conclusion à laquelle j’ai du faire face lorsqu’il m’a clairement dit qu’il m’aimait mais pas d’un amour fraternel. Depuis ce jour, j’ai toujours regardé mon frère différemment, j’avais toujours peur de me retrouver dans la même pièce que lui toute seule.

Ensuite est venue l’adolescence avec notre 40ème anniversaire et la liberté. Et je pèse mes mots. C’est à partir de ce moment-là que nous avons commencé à côtoyer le monde extérieur. Mon frère a choisi la voie diplomatique, les Ninsalit alors que moi j’ai choisi la voie militaire, les Hirdam. J’ai enfin pu respirer et j’ai complètement perdu tous les liens que j’avais avec ma famille et donc avec mon frère. J’ai vécu cette expérience d’éloignement familial comme un renouveau. Durant toutes ces années de dur labeur, j’ai appris, j’ai subi, j’ai tout fait pour faire partie de l’élite de l’armée. Je devais faire honneur à mes ancêtres qui ont pratiquement tous fait partie de l’armée en tant que personnel commandant un bataillon, un détachement, ou même l’armée au complet. Nous avons un long passif à ce sujet dans la famille. Mon frère ayant eu le choix étant un homme, j’ai du par obligation faire ce métier que j’aurais quand même choisi si j’en avais eu la possibilité. Je me suis donc plongée dans le travail corps et âme afin que ma famille, lors de mes quelques visites, soit fière de moi. C’est durant cette formation militaire que j’ai rencontré mon meilleur ami, j’ai même appris plus tard que cette rencontre n’était pas fortuite. Je devais me marier avec lui à ma majorité mais le destin en a décidé autrement.

Le jour de la fin de la formation mon frère est rentré à la maison tout comme moi. Il avait tellement changé, je ne le reconnaissais pas. Il avait pris en assurance, il avait appris à parler, il n’était plus le même, j’avais moi même beaucoup changé comme il m’avait si bien dit. Tout se passait très bien durant la réception que mes parents avaient organisé pour notre retour avec quelques amis. C’est durant cette réception que j’ai appris que je devais me marier avec mon meilleur ami et que notre mariage était prévu depuis mes 12 ans. Mais la nouvelle la plus difficile à avaler fut celle de la trahison de mon frère. En fin de soirée, des amis à lui sont arrivés et ont quasiment pris d’assaut la maison. Je n’étais pas en tenue, je n’ai donc rien pu faire. J’ai vu mon frère tuer mon père et ma mère. Un de ses sbires a relâché la pression sur mon bras pendant l’espace de deux secondes, un temps suffisant pour me permettre de l’immobiliser et filer cherche mon épée. De retour dans la pièce, il était trop tard. Tout le monde avait disparu, il n’y avait que du sang et des morts partout. Je suis le seul membre de la famille à avoir survécu. A part mon frère jumeau. Mon frère jumeau, je me suis fait un devoir de le retrouver et de me venger de la mort de mes parents et de mon meilleur ami.

J’ai donc pris quelques affaires dans un sac, mon épée, et je suis partie à la recherche de mon frère. En me baladent dans la ville, j’ai appris que mon frère avait pris un bateau pour Bouhen ce serait donc ma destination. Un armateur a bien voulu de moi et il m’a pris sur son bateau en échange de mes services comme militaire sur son bateau. Le trajet a été relativement calme et je suis arrivée à Bouhen comme convenue. C’est là que mon voyage va commencer.

- Suite à mes aventures sur Yuimen (ancienne base) :
Après mon départ de Balsinh, j'ai pris mon frère en chasse avant d'arriver à Kendra Kâr, la blanche. J'y ai retrouvé Ehemdim, mon elfe, l'être que j'aime le plus au monde et avec qui j'ai décidé de me lier. Il a malheureusement été victime d'une attaque d'elfes noirs portant la marque de mon traitre de frère. Les voisins d'Ehemdim m'ont permis de panser ses blessures et j'ai du m'embarquer à sa place pour une mission inattendue sur une île volante où sommeillait des dragons.
De retour sur terre, je fis un passage éclair à Kendra Kâr où je dus faire face à une étrange maladie qui y sévissait et dont mon fiancé avait la victime. Ne me reconnaissant plus, nous avons livré un combat presque jusqu'à la mort et heureusement les voisins d'Ehemdim ont encore été d'un grand secours. J'ai par la suite rempli une mission à sa place durant sa convalescence pour un groupe aux buts très mystérieux à mes yeux et je n'en dirais pas plus. Nous nous sommes rendus dans l'intérieur de Nirtim afin de débusquer un ennemi important de ce groupe et j'espérai pouvoir retrouver la trace de mon frère car cet homme faisait parti des membres influents politiquement du continent.
Pas de chance pour moi dans ce domaine mais j'ai néanmoins fait une rencontre qui changera le cours de mon histoire en la personne de Crystallia, ma faera, anciennement la faera de ma mère, chose que je n'apprendrais que bien plus tard. De retour à Kendra Kâr, cette ville semble être le point de chute après mes aventures, je fis la rencontre de deux personnes qui m'en apprirent énormément sur mon père et sur son rôle dans le groupe dont ils faisaient tous les trois partis, Equilibrium. Une guilde qui essaie le plus possible de garantir l'équilibre dans le monde même si cela est une tâche fort complexe mais la guilde essaye de mener ce projet à bien du mieux qu'elle peut.
Suite à ces rencontres et à la prise de possession de mes fonctions, je me suis embarquée pour un voyage dont j'ai perdu toute trace dans ma mémoire, probablement à cause d'un traumatisme, je ne saurais le dire. Ce dont je me souviens c'est de me réveiller dans un temple de la désolation, dans le territoire contrôlé par les forces d'Oaxaca. Je fus faite prisonnière suite à un combat dans l'arène d'Omyre et mon réveil fut brutale. J'étais devenue l'esclave de Liam de Falek, le régent du camp de la déportation d'Omyre. J'appris plus tard que cela avait été fait sur les ordres de Tamia et de mon frère, ces enfants de Thimoros ! Pendant plusieurs jours, je subis sans broncher les attaques mentales et physiques de Liam avant qu'il ne me laisse plus ou moins tranquille. Il me donne même un travail de rangement, dans les archives j'y rencontre un éarion avec lequel je vais rapidement échafauder un plan afin de quitter ce lieu de désolation.
Après quelques repérages de tunnels sous le camp, nous sommes fin prêt pour quitter le camp, il me suffit pour ça de mettre la main sur mon équipement et de battre Liam afin de mettre un terme à son règne de souffrance...

Croyances :

Aenaria croit profondément en Sithi, comme toute Sindeldi. Cependant, elle connait l'existence d'autres divinités et reconnaît certaines d'entre elles, notamment Gaia. En outre, elle a une haine immense envers Thimoros.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aenaria

Message par Gamemaster8 » mer. 18 mars 2020 17:48

Caractéristiques et Capacités

Niveau général :27


Classes :
  • Mêlée :13
  • Distance : 0
  • Magie : 14

Points d'Endurance : 20/26
Points de Mana : 4/4 (lumière), 4/4 (foudre) , 1/4 (air), 4/4 (feu)
Expérience avant le niveau suivant : 8

Archétypes :
  • Arcaniste
  • Maître d'armes
  • Paladin
  • Valkyrie des éléments

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Maître élémentaire : l'Arcaniste a 1 palier de maîtrise de sorts RP gratuit pour chaque élément qu'il contrôle
    • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels.
    • Présence bienfaisante : L’aura naturelle du Paladin insuffle une force positive à ce qui l’entoure : un meilleur moral, de meilleures récoltes, un sentiment de paix intérieure, une chasse abondante. Plus il reste à un endroit, plus cette influence est forte et durable. Il peut également, à l’aide d’un rituel complexe dont il a le secret, dissiper les malédictions pesant sur un être, un objet ou un lieu.
    • Communication télépathique : Lorsque la Valkyrie des éléments a déjà été en contact avec quelqu’un, elle est capable de joindre son esprit par télépathie afin de lui transmettre des informations directement.
      Implication concrète : La télépathie ne fonctionne que dans un sens, il n’y a qu’Aenaria qui puisse communiquer avec les autres.
  • Combat :
    • Aisance fluidique : Pour peu qu'il utilise au moins un PM du bon élément pour lancer un sort, il peut compléter le coût en mana dudit sort par ses autres fluides.
    • Ambidextrie : permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure).
    • Champion de Lumière : Les sorts de « boost » sur des alliés ou sur lui-même se voient augmentés d’un rang.
    • Instabilité Elémentaire : De part la multiplication des fluides présents dans son corps, la Valkyrie des éléments a vu ses fluides se détraquer et ses sens d'Arcaniste s'amplifier lorsqu'elle les utilisent pour des sorts offensifs. Une source de pouvoir plus puissante... Mais plus instable.
      Implication concrète : Les sorts offensifs infligeant des dégâts directs peuvent être utilisés avec n'importe quel fluide et obtiennent + 1 au jet de blessure, mais la Valkyrie n'a aucune maîtrise de l'élément qui infligera les dégâts (Sur un dé 4 : 1 = Feu, 2 = Lumière, 3 = Foudre, 4 = Air). Si un fluide tombe à court de PM, les dégâts (ainsi que les sorts de boost/soin) de cet élément deviennent inaccessibles.

    Capacités RP :

    Sorts de Combat :

    Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aenaria

Message par Gamemaster8 » mer. 18 mars 2020 17:48

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Epée du chasseur de primes (Arme de mêlée à une main, Qualité d'expert) Orage terrifiant rang 2
Main gauche : Bouclier de l'armée sindel ( Moyen bouclier, qualité d'expert) Magnétisation ballistique Rang 2


Armures :

Tête : Diadème d’argent renforcé magique (Armure légère,Bonne qualité, lorsque tu le souhaites, et une fois par jour, il te permet de prendre la taille d’un lutin pendant 30min, toi, ainsi que tes équipements et ton sac)
Torse : Cuirasse en cuir souple marquée d’une Rose (Armure légère, Qualité d'artisan , te permet d’avoir une vision de Ehemdim une fois par jour, où qu’il soit, et où que tu sois )
Jambes/pieds : Jambières renforcés en métal Matelassée (Armure intermédiaire, Qualité d'artisan)
Bras/mains : Bracelets en cuir foncé Imperméable ( Armure légère,Bonne qualité)


Divers :

Cape :
Cape elfique (Bonne qualité, capacité de lancer le sort Illusion une fois par semaine.)


Bijoux :
  • Pendentif de Lune Bénie (Qualité ordinaire, 5% de chance d'hypnotiser ta cible, la forçant à obéir à un de tes ordres)
  • Bague en argent d'Ehemdim Calorifique (Qualité artisan)

Ceinture de consommables (Qualité expert)
  • Grande Gourde magique (Contient [13/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 4 Potions moyenne de soin (Soigne une blessure légère)
    • 3 Grande potion de soin (stabilise une blessure grave)
    • 5 Élixir d’énergie moyenne (rend 10PE)
  • Gourde moyenne magique (Contient [8/10 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 4 Potions de mana moyenne (rend 4PM)
    • 3 Grande potion de mana (rend 8 PM)


Rangements :


Bourse : 6 000 yus

Besace à Runes :
  • Rune Pi: Pigeon
  • Rune Xi: Diminuer
  • Rune Ni: Défendre
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Corde de 10 mètres
  • Longue-vue
  • Matériel d'escalade (pics + clous + corde)
  • Matériel de crochetage (crochets, chance de se briser sur une serrure complexe)
  • Flasque
  • Tente-soldat (une place)
  • Couverture
  • Étui à cartes/parchemins (5 emplacements)

Inventaire RP :
  • Jeu de billes qui sert de jeu d'osselets
  • Livre du conspirateur. (C’est un livre étrange avec juste 3 pages blanches. S'il est mis dans une pièce, il enregistre ce qui se dit dans la pièce, il ne reste plus qu’à l’ouvrir les pages ne seront plus blanches mais elles contiendront les conversations que le livre a entendu. (équivaut à une conversation de une heure) après lecture une fois qu’on le referme les pages redeviennent blanches et prêtes à utilisation.)
  • Carte de Nirtim

Runes connues :
  • Rune Pi: Pigeon
  • Rune Xi: Diminuer
  • Rune Ni: Défendre


Monture :

Monture achetée:( Cheval, actuellement au manoir de Faronia.)
Nom : Celestion
Description et race :Cheval pur sang blanc équipé d’une selle bleu et or elfique. Il allie la vitesse et l’endurance
--------------------------------------------------------------
Équipements ( À acheter !) :
  • Selle et rênes de qualité : vitesse augmentée de 1
Stockage ( À acheter !) :
--------------------------------------------------------------
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aenaria, Valkyrie des éléments

Message par Gamemaster8 » mer. 18 mars 2020 17:50

Réputation :
Mondes :
    Continent :

    Pays :
    • Empire d'Oaxaca :
      • A mené une rébellion d'esclaves au sein du Camp de la Déportation d'Omyre, et tué son régent, Liam de Falek.
      • Titre officieux : Meneuse Rebelle.
    • République d'Ynorie.
      • A participé à la prise du Palais de la Roseraie de Soie contre son ancien propriétaire, Rewolf Grantier.
    Région :
    • Villages des Montagnes à l'est de la République d'Ynorie :
      • A participé à l'éradication d'un campement gobelin.
    Ville :

    Quartier :
    • Quartier du Temple de Phaïtos d'Omyre :
      • Résurrection au sein du Temple.
    • Camp de la Déportation d'Omyre :
      • a été l'Esclave (sexuel entre autre) de Liam de Falek, régent du camp.
      • a tué le régent (Liam De Falek) du camp de déportation d’Omyre, lors d'un rude combat
      • a procédé à la libération de tous les détenus du camp de déportation.
    • Port de Yarthiss :
      • A purgé le port du caïd local, Kratos.


    Autre :
    • Guilde des Amants de la Rose Sombre :
      • Ancienne membre.
      • A participé à la mission de meurtre de Rewolf Grantier, ennemi de la guilde.
    • Compagnie Air-Gris :
      • Membre de la Croisière en Aynore ayant disparu sur une île volante.
    • Guilde Equilibrium :
      • Titre officiel : Sage d'Equilibrium (le plus haut titre de la guilde).
    • Conseil de Balsinh :
      • À démasqué un complot parmi les ambassadeurs.
      • A capturé et tué Tamia, une dangereuse terroriste usant de Magie noire.
    • Compagnie Air-Gris :
      • A sauvé un aynore et ses passagers d'un crash dû à une panne en réparant celle-ci.
    Guildes :

    Equilibrum (Sage )

    Missions effectuées :
    Image
    À votre service, pour le plaisir de rp !


    Avatar du membre
    Aenaria
    Messages : 55
    Enregistré le : mer. 18 mars 2020 16:32

    Re: Aenaria, Valkyrie des éléments

    Message par Aenaria » ven. 20 mars 2020 13:05

    PNJs importants dans la vie d'Aenaria


    PNJs vivants


    EHEMDIM LOMINDOR

    Image
    Âge : 90 ans

    Code couleur : darkgreen

    Code couleur de sa faera Licinia : lightgreen

    Biographie :
    • Jusqu'au début des aventures d'Aenaria sur l'ancienne base
      Ehemdim est un elfe que je connais depuis très longtemps, du plus loin que mes souvenirs remontent pour être exacte. Physiquement, il a tout pour lui, un sourire ravageur, un corps d'athlète, des yeux verts qui virent aux noisettes au soleil et un petit je-ne-sais-quoi qui m'a fait craquer. Nous avons fait connaissance et nous nous sommes rapprochés, devenant de très bon amis. Puis à l'armée, ce rapprochement à continué jusqu'à ce qu'Ehemdim ne m'embrasse dans la tente médicale. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, un amour interdit car nous étions promis à d'autres.

      Lorsque la séparation de cinq ans avec le foyer familiale arriva, nous sommes partis tous les deux découvrir notre continent, le Naora, ainsi que le reste du monde. Nous avons vécu notre amour avec une force qui aurait pu déplacer des montagnes. Le jour de notre séparation, nous avons cru que notre baiser d'adieux serait le dernier, nous avions tort. Le destin en avait décidé autrement pour nous deux.
    • À partir des aventures d'Aenaria sur l'ancienne base
      Quand mon voyage pour retrouver mon frère a commencé, je me suis rendue à Kendra Kâr après avoir entendu parler du petit groupe d'Aenarion. C'est à l'auberge de la Tortue Guerrière que nous nous sommes retrouvés. Il m'a demandé de l'épouser et j'ai accepté. Plus tard, j'ai appris qu'il avait une salle d'armes à côté de l'herboristerie des Paluel.

      Il a un contentieux avec mon frère dont je ne connais pas encore l'origine et qui dure depuis très longtemps, trop longtemps. Il a subi de graves blessures en se battant contre mon frère et sa petite bande. Je suis arrivée à temps pour lui sauver la vie en demandant de l'aide à ses voisins, Millian et Griffin Paluel. Je l'ai plus ou moins abandonné à son sort en m'embarquant sur une croisière sur la demande de Pulinn.

      Alors que je suis engagée dans une course contre le destin sur une île volante, j'ai vu ce cher Ehemdim en train de fricoter avec une elfe grise autre que moi. J'en ai eu le coeur brisée et je n'avais qu'une idée en tête, le lui faire payer. Ce que j'ai fait, à mon plus grand regret, je l'ai trompé, j'ai été faible.

      En rentrant à Kendra Kâr, je lui ai avoué ma faute après lui avoir de nouveau sauvé la vie, de la maladie qui faisait rage à Kendra Kâr. Nous nous sommes retrouvés puis je suis partie pour une mission périlleuse en Ynorie. De retour dans la cité blanche, je savais que son état de santé était de nouveau alarmant et que la personne responsable, je l'avais reconnue dans l'une de mes visions d'Ehemdim, était Tamìa.

      Embarquée dans Equilibrium, je n'ai pu m'enquérir de sa santé avant de perdre la mémoire et me retrouver à Omyre où j'ai été faite prisonnière par Liam de Falek, le régent du camp d'Oaxaca. En m'enfuyant de ce lieu de perdition, j'ai découvert qu'Ehemdim avait une fois encore fricoté avec une elfe brune, que je connaissais trop bien.

      De retour à Kendra Kâr, j'ai réussi à faire reprendre connaissance à mon fiancé non sans difficulté, je l'ai intronisé dans ma guilde et fait en sorte que Kellan et Nathanael gardent un oeil discret sur lui. J'ai du le quitter une nouvelle fois afin de trouver un moyen de le soigner sur le Naora.

      Après avoir retrouvé la trace de Tamìa à Balsinh, ou plutôt l'inverse, sa mort permit de délivrer l'esprit d'Ehemim. Forte de cette nouvelle, je suis rentrée à Kendra Kâr afin de vérifier cet état de fait. Je lui apprends également qu'il pourrait revenir sur le Naora mais pas à l'intérieur des murs de Balsinh.

      Suite à d'inquiétantes nouvelles, nous décidâmes de partir ensemble en mission. D'étranges aurores polaires étaient apparues dans le ciel depuis peu et de nombreux aventuriers ont répondu à l'appel du roi de Kendra Kâr afin d'y trouver une source et au besoin une solution. Après avoir retrouvé d'autres aventuriers, nous nous rendîmes à la bibliothèque de la ville afin de chercher dans la plus grande somme de connaissance du continent des informations pour nous faire avancer. Finalement, nous prîmes un synode afin de nous rendre dans le désert où mes pouvoirs magiques se déréglèrent, probablement à cause des aurores polaires, me faisant tomber dans un état presque végétatif.
    • Sur la nouvelle base
      Après de longues semaines de maladie et de repos, je pus de nouveau récupérer la pleine possession de mon corps à Yarthiss grâce aux bons soins d'Ehemdim. Après quelques emplettes et un tour en barque pour le moins sportif, de mauvaises nouvelles concernant Nirtim, nous obligea, Ehemdim et moi à rentrer au plus vite sur ce continent. Laissant mon fiancé au besoin des sages du Nobelium, je partis prendre part à un conflit qui allait opposer les forces de Kendra Kâr à celle d'Omyre.
    Niveau général : Le même qu'Aenaria (actuellement 27)

    Classes :
    • Mêlée : 14
    • Distance : 13
    • Magique : 0
    Archétypes :
    • Maître d'armes
    • Tireur d'élite
    • Soldat
    Capacités d'archétypes :
    • RP :
      • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le Maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels.
      • Camouflage : une fois en planque, il faut réussir un jet de détection (50% de réussite) pour trouver le tireur d’élite, même si ce dernier attaque.
      • Rigueur militaire : Le Soldat est maître de ses émotions en toutes circonstances, ne cédant pas facilement à la pression, la peur ou l'impulsivité.
    • Combat :
      • Ambidextrie : Permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure).
      • Visée précise : Lorsqu’il est à 40 mètres ou plus de sa cible, le tireur d’élite ajoute son niveau de maîtrise à distance au jet de touche.
      • Changement de distance : Un tour sur deux, le Soldat peut se déplacer pour une action simple, lui permettant d'attaquer le même tour.
    Aptitudes RP :
    • Apnée améliorée
    • Equilibriste
    • Escalade
    • Nage améliorée
    • Pistage
    Compétences de combat :
    • Mêlée :
      • Charge d'estoc
      • Estoc droit
      • Les cent lames
    • Distance :
      • Point faible
      • Tir du destin
      • Tir précis

    AENARION IMFILEM

    Image
    Âge : 90 ans

    Code couleur : #004040

    Biographie :
    • Jusqu'au début des aventures d'Aenaria sur l'ancienne base
      Aenarion, mon frère jumeau et depuis peu mon pire ennemi. Je pense que cela résume assez bien qui il était et qui il est devenu, un être sans coeur et sans pitié.
      Lorsque nous étions petits nous étions les meilleurs amis du monde. Etant toujours enfermés dans la maison familiale, nous passions le plus clair de notre temps tous les deux à nous chamailler, à rire, à jouer, à nous cultiver aussi en apprenant les légendes de la famille de et de Naora.

      Mais ce temps a été vite révolu lorsque nous sommes devenus des adolescents et que nos choix de carrière se sont présentés devant nous. Le garçon ayant le choix dans notre famille, très vieille tradition, il a choisi de voyager à travers Yuimen et devenir ainsi diplomate pour notre ville de Balsinh. Quant à moi, j'ai choisi de suivre les pas de mon père en embrassant une carrière militaire. Le début de la séparation avec mon frère a été difficile mais j'avais de bons amis pour m'aider car eux aussi étaient fac au même problème.

      Lors de ses retours à la maison, j'ai vu que son regard envers moi avait changé, il me désirait. Il me l'a même clairement dit une fois. Cette conversation restera a jamais gravé dans ma mémoire comme le début de sa chute à mes yeux. Ce jour-là il était tombé du piédestal doré sur lequel il trônait jusqu'alors. Ce jour-là, il m'a déçu et a perdu toute l'estime que j'avais pour lui. Lorsque nous avons eu l'occasion de nous croiser plus tard dans la maison de nos parents, je gardais mes distances par rapport à lui et il a du s'en apercevoir.

      Le jour de nos 90 ans, le jour où nous sommes devenus des adultes selon la coutume Sindel, il a commandité l'assassinat de mes parents et il a tué lui-même l'elfe qui devait devenir mon époux, Gameleb. Ce jour tragique a signé son arrêt de mort, je m'en suis fait une quête personnelle de venger la mort de mes parents ainsi que celle de Gameleb.
    • À partir des aventures d'Aenaria sur l'ancienne base
      A mon arrivée sur Nirtim, j'ai suivi la trace de mon frère depuis Bouhen jusqu'à Kendra Kâr. En route, j'ai trouvé le cadavre de l'un de ses partenaires au cou duquel se trouvait un pendentif que j'ai récupéré appartenant à mon frère. Une fois dans la cité blanche, alors que je cherchais une piste pour retrouver mon frère, lui et sa petite bande ont attaqué Ehemdim chez lui. A partir de là, j'ai perdu sa trace. En m'engageant dans la mission des Amants, je pensais que je retrouverais sa trace mais il semblerait que j'avais tort. Depuis ce jour, je n'ai plus de nouvelles mais j'espère toujours trouver un indice pour afin de retrouver sa trace.

      Lors de mon enfermement plus ou moins prolongé dans le camp de la déportation, j'ai appris que mon frère avait un pantin, Tamìa. Retrouver cette sindel me permettrait de retrouver la trace de mon frère. Pendant ma recherche de Tamìa, je suis tombée sur le carnet de voyage d'Aenarion et les nouvelles ne furent pas brillante. J'ai appris qu'il avait été manipulé par l'un de ses maîtres de formations, Ertamiel et qu'il l'avait fait tué mes parents pour se venger. Des indices me laissent penser que je pourrais le retrouver à Raynna.
    • Sue la nouvelle base
      A venir

      Niveau général : Le même qu'Aenaria (actuellement 27)

      PM Oscurité : 16/16

      Classes :
      • Mêlée : 15
      • Distance : 0
      • Magique : 12
      Archétypes :
      • Assassin
      • Magelame
      • Lame noire
      Capacités d'archétypes :
      • RP :
        • Dissimulation : Tant qu’on n’a pas connaissance de sa présence, l’assassin est indétectable.
        • Aura Intimidante : Un Magelame n'a pas besoin d'être armé pour être menaçant et dissuasif : il peut facilement intimider et dissuader pendant quelques minutes un groupe de personnes (avec qui le combat n'est pas engagé) de s'approcher à moins de deux mètres de lui.
          Tortionnaire : La Lame Noire sait exactement ou frapper, physiquement tant que psychologiquement, pour faire parler quelqu'un lors d'un interrogatoire, devinant ses faiblesses en un clin d'œil et arrachant les informations comme personne.
      • Combat :
        • Attaque sournoise : L’assassin triple ses chances de coup critique (85 au lieu de 95) s’il commence le combat par une attaque furtive de mêlée.
        • Double frappe : Habitué à se battre, il peut fournir une fois par combat un effort de volonté et porter durant le même tour une attaque simple de mêlée et une compétence magique de rang 1 pour tenter d’achever son adversaire. Cela le laissera cependant vulnérable le tour suivant en ne lui laissant qu’une action courte.
        • Saignements : Lorsque la Lame Noire inflige une blessure légère, elle se transforme automatiquement en blessure incapacitante au bout de quatre tours si elle n'est pas soignée. Non cumulable.
      Aptitudes et sorts RP :
      • Amortissement de chute
      • Equilibriste
      • Veille prolongée
      • Obscurité Nv2
      Compétences de combat :
      • Mêlée :
        • Déluge
        • Frappe du serpent
        • Souplesse arrière
      • Magie :
        • Souffle de Thimoros
        • Transfert de blessure
        • Appel de l'au-delà
      PNJs morts


      TAMÌA VINDALI

      Image
      Classe : Prêtresse obscure issue de fanatique

      Niveau : Le même qu'Aenaria au moment de sa mort

      Âge : 90 ans

      Code couleur : #4080FF

      Biographie :
      Jusqu'au début des aventures d'Aenaria
      L'elfe fille que j'aime le moins sur cette terre. Tout comme Gameleb et Ehemdim, elle habitait le même quartier qu'eux à Balsinh. Elle avait des vues depuis longtemps sur Ehemdim et le destin a fait que ses parents ont conclu le mariage entre eux deux. Elle a fait la même carrière que moi, dans l'armée avec un peu moins de brio. Elle était peureuse et elle a failli rater son entrée après la semaine de torture. Nous y étions tous passé mais elle avait craché le morceau au bout de deux jours. J'avais tenu plus longtemps qu'elle et j'en étais très fière, tout comme Ehemdim.
      Lorsque nous avons fini notre formation, elle a voulu se joindre à nous, Ehemdim et moi, pour visiter Naora. Ehemdim lui fit clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Je me souviendrais toujours de sa tête ce jour-là, mémorable ! Elle était rentrée chez elle penaude, et je n'ai plus entendu parler d'elle jusqu'à mon retour à Balsinh. Je l'ai entraperçu sur le pas de sa porte alors que mes parents m'accueillaient sur le pas de la porte.
      J'ai appris plus tard de la bouche d'Ehemdim qu'il devait l'épouser et qu'il n'avait pu se résoudre à passer sa vie avec cette petite peste. Rien d'étonnant, elle était antipathique, possessive, avare... j'en passe. Bref, elle était sortie de ma vie et j'en étais bien contente. Espérons que ma route ne croise pas son chemin, je risque de m'énerver.

      A partir des aventures d'Aenaria
      Durant mon voyage sur l'île au dragon, elle a utilisé ses pouvoirs pour abuser d'Ehemdim en l'embrassant à pleine bouche. Elle l'a littéralement ensorcelé par la suite, lui supprimant sa volonté propre et les souvenirs qu'il pouvait avoir de moi. Cette malédiction se manifeste par un voile blanc dans les yeux d'Ehemdim.
      Récemment j'ai appris qu'elle était à l'origine de mon incarcération dans le camp de déportation d'Omyre. Elle a chargé Liam de me faire souffrir mais de me garder en vie. Elle est passée au camp alors que j'étais malade pour voir si Liam s'occupait correctement de moi et j'ai cru comprendre qu'elle était très puissante.
      Pendant mon retour d'Omyrhy, j'ai découvert qu'elle avait manipulé l'esprit d'Ehemdim, lui faisant oublier qui j'étais, allant lui faire croire que j'étais une ennemie. Je suis maintenant partie à sa suite afin d'en apprendre plus et pourquoi pas de lever la malédiction qui plane sur Ehemdim.
      A Balsinh, je me suis mise à sa recherch, prévenant le conseil de la ville à son sujet et sa potentielle dangerosité. Après une longue journée, je me réveille en pleine nuit étranglée par Tamìa. Un combat s'en suit et à bout de force, j'arrive à l'arrêter. Deux jours et un interrogatoire plus tard, nous lui laissons pratiquer un rituel de désenvoutement qui tourne au fiasco. Elle s'enfuit et la retrouvant, je mets un terme à sa vie, son maléfice disparaît libérant ses victimes.


      FANÌA et ZOTAR IMFILEM

      Image
      Ma mère Fanìa Imfilem, de son nom de naissance Fanìa Lindovim, est la descendante d'une riche famille de Tahelta. Elle était aimante, attentionnée, douce, calme mais elle pouvait aussi être colérique, lunatique et triste. Je n'ai jamais trouvé la raison de cette tristesse, je l'ai toujours imputée sur son déménagement de Tahelta suite à son mariage avec mon père. Maintenant, je ne pourrais jamais lui poser la question.
      Mon père, quant à lui, faisait parti du fleuron de l'armée elfique Sindel, il était capitaine d'un bataillon d'infanterie. Il a toujours dédié sa vie à sa carrière de militaire. Il n'avait jamais connu autre chose que l'armée. Descendant d'une longue lignée de militaire, il avait trouvé normal de suivre la voix de ses ascendants. Il avait participé à de nombreuses batailles qu'il avait gagné, affronté de nombreuses personnes, en tuant beaucoup mais sa plus grande bataille, il la perdit. Il n'avait pas vu son fils se changer en un monstre.
      Mes parents se sont rencontrés alors que mon père était de passage, de repos exactement à Tahelta. Il avait été gravement blessé pendant une bataille et une partie de son bataillon avait été rapatrié à Tahelta pour recevoir des soins. C'est là qu'il croisa la route de ma maman pour la première fois. La codification elfique des mariages n'existait pas encore à ce moment-là.
      Alors que mon père et ses camarades assistaient à une cérémonie protocolaire pendant laquelle les dignitaires de Tahelta leurs remirent la "médaille de la bravoure", il rencontra ma mère. Il y eut une étincelle lorsque leurs regards se croisèrent. Ma mère était fiancée à cette époque, elle était plus vieille que mon père de 25 ans, mais cela ne comptait pas à notre échelle.
      Il provoqua le fiancé de ma mère en duel afin de remporter la main de la belle. Shalim, son prétendant, lui tint la dragée haute pendant un bon moment mais mon père eut rapidement le dessus. Il lui laissa la vie sauve et put se marier avec ma mère. Ils durent attendre de longues années avant de pouvoir se marier, que les deux familles se mettent d'accord.
      Les voeux prononcés, ils décidèrent d'aller habiter à Balsinh, la ville natale de mon père. Ils y investirent une magnifique demeure et nous y élevèrent dans le plus grand respect des traditions elfiques.


      GAMELEB HINORÏN

      Image
      Que dire de Gameleb ? Nous étions censés finir notre vie ensemble mais cela ne s'est pas fait. Pourquoi ? Parce que mon frère lui a tranché la gorge. Nous nous connaissions depuis notre enfance. Sa famille était très proche de la mienne, du coup nous avons passé pas mal de temps ensemble à jouer. Je n'éprouvais qu'une profonde amitié envers lui. Je le considérais comme mon grand frère, il avait deux mois de plus que moi.
      Ainsi peu de temps avant moi, il a quitté le domicile familial pour embrasser sa propre carrière. Sa famille est plus noble encore que la mienne, il a donc suivi la tradition familiale en devenant à son tour un Ithilauster, un prêtre de la Lune. Ses parents étaient riches, lui payer ses études ne fut pas compliqué pour eux. Il appris à maîtriser l'eau, le feu et le vent durant sa formation.
      De retour chez lui, il pris souvent de mes nouvelles car pendant son entraînement magique, il fut complètement coupé de sa famille et de ses amis. Je lui avais manqué apparemment, je ne savais pas à cette époque qu'il avait déjà des sentiments pour moi alors qu'il ne savait pas que nous devions nous marier selon la tradition Sindel.
      Lorsque nous nous sommes retrouvés chez mes parents pour fêter la fin de ma formation militaire, il voulut entamer une discussion sérieuse avec moi mais malheureusement il n'en eut pas l'occasion car notre petite réunion fut perturbé par mon frère qui lui trancha la gorge sous mes yeux. Je ne saurais jamais ce qu'il voulait me dire.
    Modifié en dernier par Aenaria le dim. 17 janv. 2021 12:05, modifié 21 fois.

    Avatar du membre
    Aenaria
    Messages : 55
    Enregistré le : mer. 18 mars 2020 16:32

    Re: Aenaria, Valkyrie des éléments

    Message par Aenaria » ven. 20 mars 2020 13:07

    Ma faera
    Crystallia


    Image
    Sous sa forme animale


    Image
    Sous sa forme humaine

    Histoire :
    Elle est venue à moi alors que nous étions dans un tunnel nous permettant d'arriver plus vite devant le château de Rewolf Grantier. Elle m'expliqua qu'elle s'était manifestée afin de m'aider dans ma quête. Cependant, elle semble en connaître long sur moi et sur ma famille. Elle m'a permis d'apprendre que Salymïa avait également une faera et qu'elle pouvait communiquer entre elle. Je peux compter sur Crystallia lorsque je ne vais pas bien et surtout elle me permet d'être pondéré et de ne pas agir sur un coup de tête depuis un certain épisode dans un tunnel sous la montagne.
    J'ai récemment appris qu'elle avait été la faera de ma mère pendant près de quatre siècles et qu'elle avait vécu sa mort de l'intérieur.
    Ce que j'aime beaucoup avec Crystallia c'est que nous comptons les points lorsque l'une de nous dit quelque chose de notable. Ce petit jeu est vraiment distrayant et me permet de me changer les idées lorsque le moral n'est pas au beau fixe.
    J'ai appris très récemment qu'elle avait été la faera de personnes qui n'avaient pas l'habitude d'avoir recours aux armes. Elle m'a également montré sa seconde forme suite à l'arrivée de Brytha sur notre planète, une fée bleue aux oreilles pointues. Je sais aussi que je peux communiquer verbalement avec elle en plus de la télépathie. En outre, suite à nos aventures ensemble elle m'a dit à demi-mot qu'elle connaissait bien ma maman pour avoir été sa fera pendant plusieurs siècles, vivant sa mort de l'intérieur. Cette nouvelle entâcha notre relation pour quelques jours mais nous nous sommes retrouvées plus fortes et plus unies que jamais.

    Code couleur discussion mentale avec ma faera : #9E0E40
    Modifié en dernier par Aenaria le dim. 17 janv. 2021 12:06, modifié 5 fois.

    Avatar du membre
    Aenaria
    Messages : 55
    Enregistré le : mer. 18 mars 2020 16:32

    Re: Aenaria, Valkyrie des éléments

    Message par Aenaria » ven. 20 mars 2020 14:16

    Carnet de route
    Première page



    CHRONOLOGIE DE LA VIE D'AENARIA AVANT SES AVENTURES SUR YUIMEN :
    • Année 40 : formation de deux ans en vue de choisir sa voie
    • Année 42 : choix de la voie des hirdam, discussion avec mon frère sur ce choix
    • Année 43 : premier baiser d'Ehemdim
    • Année 58 : Bataille de Calanor - perte de ma virginité
    • Année 62 : bataille contre des shaakts révélé en rêve durant la quête 21 - attrape le typhus sur le champ de bataille - épisode de la grotte de Tahelta
    • Années 85-90 : vagabondages sur Yuimen durant 5 ans avec Ehemdim
    • Année 90 : assassinat de Fanìa, Zotar et Gameleb

    ANCIENNE BASE :
    • Informations importantes apprises pendant le RP (ancienne base) :
      - Ehemdim Lomindor est l'elfe de ma vie et nous nous sommes fait la promesse de nous marier.
      - Tamia était censé se marier à Ehemdim.
      - Mes spécialités dans l'armée étaient l'infiltration et les renseignements.
      - Ehemdim m'a trompé avec une elfe grise que je ne connais pas.
      - J'ai couché avec Josh durant la quête 21.
      - J'ai effectué un rêve ou l'on apprend énormément sur mon passé durant la quête 21.
      - Le premier baiser entre Ehemdim et moi eut lieu après ma semaine de torture.
      - Ehemdim a effectué sa véritable demande en mariage à laquelle j'ai répondu positivement.
      - La bataille de Calànor qui eut lieu il y a quelques années m'est revenue en mémoire pendant un cauchemar.
      - Aenaria est claustrophobe depuis qu'elle a perdu des hommes dans une grotte à Tahelta. Cela a pour effet de faire ressortir ses mauvais côtés.
      - Je peux éteindre la lumière produite par mon sort d'éclairage avec le mot "Obscura" (Obscurité en latin) et faire le contraire avec "Luminare" (Allumer en latin).
      - Tamia est impliqué dans l'état actuel d'Ehemdim.
      - Tamìa est à l'origine de mon séjour prolongé dans le camp d'Omyre.
      - Tamìa a lâché une information d'importance durant son interrogatoire à la milice de Balsinh concernant une race d'elfe que je ne connaissais pas, les elfes dorés.
      - Aenarion a été manipulé par son formateur Ertamiel afin de tuer mes parents.
    • Informations importantes apprises pendant le RP (nouvelle base) :
      - Aenaria a terminé sa formation lieutenant de l'armée sindel.
    • Lieux visités dans le RP :
      • Sur Nirtim
        • Kendrâ Kar : l'auberge de la tortue guerrière, les écuries, le temple des plaisirs, la maison royale des dépôts, les maisons (Les Paluel et Ehemdim), la faculté de magie, les rues, le Nobelium, la boutique du vieux Moboutou, la zone d'embarcation, la milice (Quête), la bibliothèque (Quête), les docks (Quête)
        • Bouhen : les écuries, les rues, le port, les portes, le marché, la côte aux alentours
        • Oranan : la zone d'embarcation, les portes
        • Omyre : l'arène, le temple de Phaïtos, le camp de déportation d'Oaxaca, les bois sombres
      • Sur le Naora
        • Tahelta : la zone d'embarcation, les ruelles, la forge de Sabärius
        • Cyniar : les rues, les écuries, la bibliothèque, la zone d'embarcation
        • Balsinh : les portes de la ville, les rues, les habitations, le manoir de Faronia, la zone d'embarcation, le conseil des 15, la milice, les terres autour de la ville
      • L'île des dragons
        • L'Aynore "Brise du matin", L'auberge "Fat-foot - Le pied gras", La Cité d'Elle, La Citadelle du Grand Administrateur Superviseur, La Pointe des Dragons, La Tour des Cieux, La Salle du Sablier
    • Ennemis rencontrés (*) ou tués (#) :
      - *Des Lianes marines
      - #Un denah
      - *Un dragon, un saurien (durant la quête 21)
      - *Trois gargouilles (durant la quête 21)
      - *Cinq sangliers (durant la quête 21 - #deux sangliers)
      - *Un robot fou (durant la quête 21)
      - */#Un vieux papy, une archère nue, un orque, Tihanna, un lutin et le Gardien de l'île du Tourment dans un combat final (durant la quête 21)
      - #6 orques durant la mission des ARS.
      - #4 hommes dans la tour de la prison de la demeure de Grantier : 2 maîtres d'armes (lvl 10), un assassin (lvl 11) et un vélite (lvl 12).
      - #le bourreau de Duncan
      - #un garde dans le couloir de la demeure de Grantier
      - #un garde dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
      - #2 gardes dans une première vague dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
      - #5 gardes dans une seconde vague dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
      - #5 gardes dans les escaliers du hall d'entrée de la demeure de Grantier
      - #le responsable des employés de la demeure de Grantier
      - #le capitaine de l'aynore nous emmenant sur l'île inconnu (accident, quête 27, effacé de la mémoire)
      - #le compagnon corbeau d'Ilmryn (quête 27, effacé de la mémoire)
      - #4 orques dans les arènes d'Omyre
      - #un gobelin dans les sous-sol du camp de la déportation
      - #un gobelin et un orque dans la salle d'armes du camp de la déportation
      - #deux gobelins endormis dans les quartiers des gardes du camp de la déportation
      - #Le chef de la prison et un gobelin dans la salle de repas du camp de la déportation
      - #Liam de Falek, régent du camp de la déportation
      - #des gardes du camp de la déportation
      - #6 gobelins dans les bois sombres
      - #Tamìa Vindali
      - #une aldryde dans les entrepôts des docks

    NOUVELLE BASE :
    • PJs rencontrés pendant le RP :
      Ami - Ennemi - Neutre
      • Durant l'évènement "La Fin d'une Ère"
        • Xël
        • Faëlis
        • Cherock
        • Sirat
        • Jorus
        • Sibelle
        • Kiyoheiki
        • Yliria
        • Heartless
        • Tobias
        • Siiwih
    • Informations importantes apprises pendant le RP :
      - J'ai terminé lieutenant de l'armée sindel à la fin de ma formation militaire.
    • Lieux visités dans le RP :
      • Sur l'Imiftil
        • À Yarthiss : L'auberge de l'au-delà, les rues de la cité, la forge d'Agiend, la bijouterie d'Elfrad, la Yarthe, le port de commerce
        • À Kendra Kâr : Le port, la milice, la maison royale des dépôts, la boutique du Vieux Moboutou, le Nobelium
      • Durant "La Fin d'une Ère" (évènement)
        • À Oranan : Le Val d'Abondance, La foret de Nostyla, Le Palais de la roseraie
      • À Equilibrium
        • Le Nobelium (siège de la guilde à Kendra Kâr), L'Ouroboros (navire de la guilde)
    • Ennemis rencontrés ou tués :
      • La bande de Krakos, 5 humains dont un mort
      • Un orque à l'entrée d'un passage secret menant au palais de la Roseraie
      • Crean Lorener
    Modifié en dernier par Aenaria le sam. 1 mai 2021 11:48, modifié 21 fois.

    Avatar du membre
    Aenaria
    Messages : 55
    Enregistré le : mer. 18 mars 2020 16:32

    Re: Aenaria, Valkyrie des éléments

    Message par Aenaria » ven. 20 mars 2020 18:10

    Carnet de route
    Deuxième page



    Après le désert

    I - II - III - IV - Intervention GM5 - V - VI - VII - Intervention GM8 - VIII - IX - X - XI - Commentaire

    Aenaria quitte le désert de l'Est, profondément touchée par les aurores polaires. Elle met énormément de temps à s'en remettre mais heureusement qu'Ehemdim est à ses côtés pour l'aider. Après deux semaines de voyage et deux semaines de convalescence, Aenaria reprend doucement des couleurs. Elle fait des achats dans les boutiques de Yarthiss avant qu'Ehemdim ne lui propose une petite sortie en barque sur la Yarthe à contre-courant avant de rebrousser chemin à pied et de tomber sur un marchand inquiet qui nous annonça une bien triste nouvelle concernant Kendra Kâr et ses alentours.

    Rentrer à Kendra Kâr pour mieux repartir

    I - II - III - IV - V - VI - VII - Intervention GM6 - VIII - IX - Commentaire

    Aenaria quitte précipitamment Yarthiss suite à sa prise de connaissance d'une grande menace pour Kendra Kâr, une guerre va avoir lieu, l'Omyrhy s'est vidée et s'approche grandement d'Oranan et de la cité blanche. N'écoutant que son devoir, elle rentre à Kendra Kâr, s'équipe en conséquence, laisse Ehemdim au Nobelium et pars pour le Val d'Abondance.

    La fin d'une ère
    • Pré-quête
      I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII
      En arrivant au lieu de rendez-vous, je découvre un immense campement avec descentes à perte de vue. Un garde me laisse entrer et je trouve juste derrière lui, deux autres aventuriers, Xël un aéromancien capable de créer des portails magiques pour se déplacer et Faëlis un hinïon qui est capable de jouer de ses charmes et d'illuminer une pièce par sa présence. Nous faisons plus ample connaissance quand de nombreux aventuriers arrivèrent par la suite : Jorus, un humain, puis arriva un groupe de 3 composé de Kiyoheiki un semi-elfe, Cherock un humain et Yliria une autre semi-elfe, un groupe avec Sibelle une elfe et une ancienne connaissance Sirat, un woran, un humain arriva seul Sirius, un humain chétif du nom de Tobias et une elfe dont je n'ai pas encore saisi le nom. Nous fûmes 12.
    • Attribution de notre mission, préparatifs et route vers l'objectif
      I - II - III - IV - V - VI
      Une fois le choix de nos missions effectuées, notre petit groupe composée de Xël l'aéromancien, de Cherock le fulguromancien, de Faëlis l'archer protecteur et de moi-même, nous prîmes le temps de préparer notre voyage vers le campement torkin qui nous avait été désigné. Notre trajet dura 7 jours pendant lesquels nous fîmes plus ample connaissance et nous commençâmes à tisser des liens qui s’avéreraient précieux pour la suite, je le savais. Une fois chez les nains, Faëlis et moi ne fûmes pas accueillis de la plus chaleureuse des manière mais je tins bon jusqu'à ce que le départ pour le palais ne soit sonné avec une stratégie simple : une groupe allait faire diversion pendant que nous tenterions d'entrer dans un tunnel secret qui nous conduirait à l'intérieur.
    • Dans le ventre de la bête
      I - II - III - IV - V - VI
      Nous commençons notre infiltration par un tunnel poussiéreux avant d'effecteur une remontée pour tomber face à une porte qui ne résistera pas longtemps à nos efforts cumulés. Nous arrivons dans une salle d'armes entourés de fenêtres qui laissent présager plus ou moins d'animation. Après avoir choisi de nous diriger vers la roseraie, que j'avais déjà eu l'occasion d'arpenter, nous fûmes repérés par un soldat qui donna l'alerte. Xël nous fit partir sur le toit pendant que Cherock aidé d'un peu de magie, servait de distraction à tout ce petit monde. Après une glissade le long du toit, nous arrivâmes enfin en vue de l'une des raisons de notre présence dans de ce palais.
    • Crean Lorener, un combat perdu d'avance
      I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII
      Sans nous en rendre compte, nous tombons nez à nez avec l'ennemi numéro 1, Crean Lorener alias le premier des Treize et il portait bien son nom. Malgré toutes nos tentatives d'approche et d'attaque, magique, physique et à distance, nous ne fîmes que peu de dommage à ce monstre. Le combat se termina dans de bien affreuses circonstances avec Cherock inconscient et nous autres, les armes au sol résignés mais pas complètement battus.
    • En route pour l'échafaud...
      I - II

    Répondre

    Retourner vers « Les Fiches validées »