Silinde (Maître d'armes, Sentinelle)

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Silinde (Maître d'armes, Sentinelle)

Message par Gamemaster5 » jeu. 26 déc. 2019 15:57

Présentation
Silinde

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Âge : 287 ans
Race et ethnie : Hinïon
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêt, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

Description physique et de la personnalité :

D'une taille d'environ un mètre quatre-vingt quinze, après être resté longtemps dans le coma, et avoir vu ses muscles s'atrophier, il perdit sa silhouette guerrière, pour en retrouver une fine et élancée bien plus caractéristique des gens de sa race.
Ses cheveux, désormais longs et blonds se perdent derrière sa nuque.
Ses yeux se sont assombris après avoir participé à la grande guerre, l'une des nombreuses traces que celle-ci laissa sur son corps.

Silinde était tantôt connu pour son impatience, son impertinence, son arrogance, et son gout pour le combat.
Et c'est en toute conscience aujourd'hui qu'il sait que ça a failli le mener à sa propre perte.
Désormais plus réfléchi, patient et sérieux qu’auparavant, il est un nouvel homme, même si son amour pour le combat et l'aventure, resteront toujours les mêmes.

Biographie générale :

Silinde ne se rappelle plus de son passé, récent ou lointain.
Depuis qu'il s'est réveillé d'un long coma, des suites de ses blessures reçues pendant l'attaque d’Oaxaca sur Pohélis, il n'arrive à se remémorer que certaines bribes de ses aventures passées, de ses accomplissements, de certains visages flous de compagnons sur lesquels il n'arrive même pas à remettre un nom, et a même des difficultés à se rappeler de ses proches ou de ses objectifs...
C'est dans un petit village aux alentours d'Oranan qu'il sortit du coma, de nombreuses années après la bataille, avec un corps faible et meurtri, loin de la forme physique qu'il tenait auparavant. Malgré cela, il reprit la route de l'une des rares villes dont il se rappelait, et savait y avoir des connections il fut un temps : Kendra-Kâr.
Avec plus de questions que de réponses, des compagnons de route perdus depuis de longues années, des amis de longues dates dont il ignorait maintenant et le nom et l'actuel statut, c'est dans l'obscurité presque totale que Silinde reprenait son aventure, presque de zéro...

Croyances :

Silinde, en tant que personne particulièrement pragmatique, ne vénère aucun Dieu. Ne trouvant aucun intérêt à en vénérer un, il ne rejette pas pour autant leur existence, et les tiens en respect. Ils ne font juste pas partie de sa vie, souhaitant être seul maître à bord de sa destinée.
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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Re: Silinde (Maître d'armes, Sentinelle)

Message par Gamemaster5 » jeu. 26 déc. 2019 16:08

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 16


Classes :
  • Mêlée : 16
  • Distance : 0
  • Magie :0

Points d'Endurance : 32/32
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 13

Archétypes :
  • Maître d'armes
  • Sentinelle

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels.
    • Sur ses gardes : Nul ne peut pénétrer dans une zone de 3m autour de lui sans qu’il s’en aperçoive.
  • Combat :
    • Ambidextrie : permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure).
    • En respect : L’adversaire corps à corps de la sentinelle possédant une arme plus courte que ce dernier, pour lui porter une attaque, doit réussir préalablement un jet à 75% de réussite pour passer sa garde.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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Re: Silinde (Maître d'armes, Sentinelle)

Message par Gamemaster5 » jeu. 26 déc. 2019 17:54

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Katana de Maître (Arme de mêlée à 1 main, Qualité ordinaire) : Lors de la première attaque de chaque combat, gagne +1 au jet de blessure si l'arme frappe après avoir été sortie de son fourreau.
Main gauche : Epée Argentée (Arme de mêlée à 1 main, Bonne qualité)


Armures :

Tête : Chapel en Helcéa (Armure légère, Qualité ordinaire, toujours glacial le métal protège du chaud et dégage une aura mortuaire.)
Torse : Brigandine renforcée d'Helcéa (Armure légère, Bonne qualité, toujours glacial le métal protège du chaud et dégage une aura mortuaire.)
Jambes/pieds :
Bras/mains : Boucliers de bras (Armure Intermédiaire, Qualité d'artisan)

Divers :

Cape : Cape de dissimulation extensible (Mauvaise qualité), capacité de cacher de grandes choses de la taille d'un cheval avec son cavalier.
Bijoux :
  • Bague du Léopard (Bonne Qualité)
  • Bague des Pirates (Bonne Qualité)
Ceinture de consommables : (Haute qualité)
  • Gourde Moyenne magique (Contient [6/10 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 6 petites potions de soins (Soigne une blessure bénigne).
  • Pommade de Laumpsur (4 utilisations) : appliquée sur une plaie nouvelle, elle diminue d'un rang la blessure par tranche de 2h hors combat jusqu'à la guérison complète, applicable sur les blessures légères et inférieures.


Rangements :


Bourse : 4031 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
  • Epée Argentée (Arme de mêlée à 1 main, Bonne qualité)
  • Epée en Helcéa (Arme de mêlée à 1 main, Qualité ordinaire, toujours glacial le métal protège du chaud et dégage une aura mortuaire.)
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Corde 10 m avec un crochet rouillé ( pas forcément solide)
  • Clé en forme d'étoile à six branches en métal bleu de glace.
  • Manche + Garde de l'épée Masamune (invendable, reforgeable avec la lame)
  • Parfum apaisant : Flacon transparent aux reflets irisés. Une fois ouvert, diffuse une douce odeur calmant les troubles du corps et de l'esprit de son utilisateur et des personnes proches pour quelques minutes. Ne soigne en aucun cas une quelconque blessure.

Runes connues :


Monture :

Nom : Windstorm
Race : Cheval de l'Anorfain
Description : cheval blanc uni

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Equipement :
- Selle confortable
- Chariot à deux essieux
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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Re: Silinde (Maître d'armes, Sentinelle)

Message par Gamemaster5 » jeu. 26 déc. 2019 17:56

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Milice de Kendra-Kâr (Instructeur)

Missions effectuées :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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