Heartless (Baron des Mers)

Verrouillé
Avatar du membre
GM Apprenti 1
Messages : 122
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:09

Heartless (Baron des Mers)

Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 13:53

Présentation
Sirius Hartingard, dit "Heartless"


Âge : 27 ans
Race et ethnie : Humain
Traits raciaux :
  • Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.
  • Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique)

Description physique et de la personnalité :

Sirius est un homme dont le corps a été taillé par l'aventure et les épreuves plutôt que par un entraînement rigoureux. Un peu plus petit que la moyenne, il cache derrière ses airs de rustre une grande agilité, qui lui permet de se faufiler comme une anguille entre les assauts de ses ennemis. Son corps est tatoué d'une multitudes de dessins tribaux de serpents, animal à laquelle il emprunte la nature vicieuse et imprévisible. Son visage est marqué par le tambour de l'orage et la gifle des tempêtes, et il prend rarement soin de son apparence. Cheveux hirsutes, barbe non coupée, vêtements en piètre état et dos voûté, il semble le parfait contraire du gentilhomme, mais il est en vérité instruit et capable de finesse, bien qu'il préfère de loin les pitreries d'un ivrogne et les railleries d'un duelliste au raffinement de la noblesse.

Son unique œil, le droit, est d'un bleu perçant dans lequel brille parfois une étincelle de cruauté, et un sourire narquois se fait parfois fenêtre de son cynisme. Endurci par ses voyages et le monde impitoyable de ceux qui choisissent de vivre en dépit de toute autorité, il n'a toutefois pas oublié les rêves qui l'avaient poussé à prendre le large, et ses idées le mènent souvent à prendre la défense des plus démunis. Ayant pour ambition de créer sur les océans une patrie pour les rejetés, il choisira parfois de sceller des alliances douteuses pour arriver à ses fins. Il est convaincu qu'il ne peut pas accomplir son but sans s'entourer de vaillants esprits indépendants qui partageraient sa vision.

Ceux qui le connaissent de manière plus intime sauront aussi que, derrière sa façade de capitaine confiant et joueur, il est terrifié par l'échec et parfois trop porté sur la boisson dans laquelle il a tendance à noyer ses doutes les plus secrets. Mais lui seul sait véritablement à quel point ses nobles actions sont la plupart du temps nourries par son propre égocentrisme.

Biographie générale :

Sirius Hartingard est un homme aux débuts insignifiants. Ayant souffert de pauvreté et de solitude dans les rues néfastes d'Exech, il lui a fallu plusieurs années pour qu'il prenne confiance en lui et commence activement à rechercher la mer sous le pseudonyme "Heartless". Il a vogué de continent en continent, rarement sur un navire qui lui appartenait en premier lieu, et il s'était entouré d'amis fidèles et valeureux. Tout ceci bascula le jour où il entraîna le courroux de Yuia dans la ville figée de Nosvéria. Il fut séparé de ses compagnons et figé pendant plus d'un an dans la glace.

A son retour, il revint à ses camarades pour se rendre compte qu'une année perdue avait fait naître un mur douloureux entre eux et lui. Il fit cavalier seul pendant un temps, à la recherche de ses propres convictions. Il avait entre-temps semé les graines de ce qui allait devenir la Confrérie d'Outremer. Désormais plus mûr et plus expérimenté que jadis, il s'affaire à concrétiser son plan de faire de la Confrérie un lieu de refuge et d'opportunité pour ceux qui, comme lui, ne parviennent pas à s'intégrer dans leurs sociétés respectives.

Croyances :

Il fait peu cas des dieux en général, mais après avoir échangé des mots avec la déesse Moura, il en est venu à la considérer comme une sorte de protectrice, et bien qu'il ne soit pas homme à se mettre à genoux pour prier, il éprouve une certaine fascination pour la déesse des eaux.
.

De l'autre côté du miroir... Mais je vous aiderai sans vous décevoir !
GM en apprentissage, dégagez le passage !

.

Avatar du membre
GM Apprenti 1
Messages : 122
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:09

Re: Heartless

Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 14:12

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 29


Classes :
  • Mêlée : 22
  • Distance : 7
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 58/58
Points de Mana : 0/0
Expérience avant le niveau suivant : 28.5

Archétypes :
  • Larron
  • Bagarreur
  • Artilleur
  • Héroïque : Baron des mers

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Mains dans les poches : A chaque montée de niveau, le larron reçoit 2D50*niv yus.
    • Provocation : A l’aide d’insultes et de provocations, le bagarreur a 50% de chance de forcer une ou plusieurs personnes à entrer en combat avec lui pour au moins un coup avant de redevenir maître de ses choix.
    • Ingénieur : Peut réparer tous les objets mécaniques sans devoir passer par une boutique spécialisée.
    • Léviathan : Le trident permet à Heartless de se transformer un bateau de la même manière qu'il se transforme en triton. Le bâtiment qui fusionnera avec l'arme marine se transformera en une embarcation semi-organique plus performante que le navire de base, capable d'atteindre des vitesses prodigieuses et de plonger sous l'eau pour explorer le monde sous-marin, mais aussi de surgir à l'improviste pour attaquer les navires ennemis. Le Harpon peut fusionner avec tous les types d'embarcations, de la simple barque au galion imposant, prenant ainsi différentes formes en fonction du sujet. L'effet dure tant que le Harpon des Profondeurs est enfoncé dans l'embarcation en question, Heartless doit donc se fier à d'autres armes si il souhaite se battre en même temps. Ce pouvoir est en partie né du caractère énergique et impatient d'Heartless.
      -Le navire enchanté ainsi gagne un facteur de vitesse (un navire X1 devient X2, un X2 devient X3...), et peut se déplacer au fond de l'eau. Le trident des profondeurs est inutilisable pendant que le navire est dans cet état.
  • Combat :
    • Poudre d’Escampette : Réussite automatique au jet de fuite lors d’un combat (sauf échec critique). En courant, sautant, passant des obstacles, le larron arrive à distancer ses ennemis sans jamais être rattrapé, une fois que la fuite a été réussie.
    • Frénésie : Peut augmenter son nombre de coups par tour de jeu en retranchant pour chacun 10 à son jet d'attaque (minimum 0 sans modificateur), s'il attaque à mains nues.
    • Tir à impact : En cas d’attaque réussie aux jambes ou au torse, la cible de l’artilleur a 50% de chance de tomber à la renverse, devant utiliser une action de son tour suivant pour se relever.
    • Inspiration : L'entrain du marin à un seul œil est tellement grand qu'il en est contagieux. Au combat, les alliés d'Heartless sont mus par son excitation et leur efficacité s'en ressent, car cela les amène à dépasser leurs propres limites le temps d'un affrontement.
      - + 7 aux jets de touche pour les alliés du baron des mers dans un rayon de 20 mètres
      - +1 aux jets de blessure pour les alliés du baron des mers ayant au moins une blessure grave dans un rayon de 20 mètres.

Capacités RP :
  • Sorts RP :
    • Aptitudes RP :
      • Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer...).
      • Équilibriste amélioré : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de se battre, de faire des mouvements vifs ... même dans des situations précaires (ex : sur un toit, sur une rambarde de navire en pleine mer, ...).
        Condition : Nécessite Équilibriste
      • Apnée améliorée : Le personnage est capable de nager plus longtemps sous l'eau qu'un individu normal (jusqu'à 15 minutes sans prendre sa respiration sans bouger ; ou alors de parcourir jusqu'à 200 m sous l'eau).
      • Nage améliorée : Le personnage est capable de nager à contre-courant dans des torrents de montagnes, mais aussi de nager plus longtemps (jusqu'à 24h de nage). Il lui est impossible de mourir noyé en eau douce.
      • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
      • Saut Carpé : Permet de se relever très rapidement par un saut lorsque l'on est allongé à terre, sans consommer d'initiative et sans être considéré comme une action.

    Sorts de Combat :

    Compétences de Combat :
    .

    De l'autre côté du miroir... Mais je vous aiderai sans vous décevoir !
    GM en apprentissage, dégagez le passage !

    .

    Avatar du membre
    GM Apprenti 1
    Messages : 122
    Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:09

    Re: Heartless

    Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 15:23

    Équipements :


    Objets équipés :


    Armes et Boucliers :

    Main droite : Harpon des Profondeurs (Arme de mêlée à une main)
    Effet : Permet de voir ses jambes transformées en queue de poisson, en milieu aqueux, conférant une vitesse de nage exceptionnelle

    Main gauche : Sabre d'abordage (Arme de mêlée à une main, Niv.13, 50% d'avoir jet de blessure +2 si le coup frappé est le PREMIER d’un combat (tous ennemis et alliés confondus))


    Armures :

    Tête : Casque léger en écailles de Serpent de Moura (Armure légère, Niv.20, transforme le premier jet de dégâts subit inférieur à 3 en le double de points d'énergie)
    Torse : Armure de mythril bleu (Armure lourde, Niv.20, flotte dans l'eau de mer)
    Jambes/pieds : Grèves en cuir d'Andel'ys (Armure légère, Niv.25)
    Bras/mains : Protèges-bras en cuir d'Andel'ys (Armure légère, Niv.25)

    Divers :

    Cape :
    Bijoux :
    • Cache-oeil (Qualité ordinaire, pour toute attaque venant par derrière, jet de touche adverse -10)
    • Bracelets des Profondeurs (Bijou magique)
      Effet : -2 au jet de blessure des sorts d'eau.
    Ceinture de consommables : Qualité Héroïque
    • Grande gourde magique (Contient [15/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
      • 15 potions Grand élixir d’énergie (rend 20PE)
    • Grande gourde magique (Contient [12/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )
      • 12 grandes potion des soin


    Rangements :


    Bourse : 29 463 Yus

    Besace à Runes :
    Armes rangées :
    • Long poignard de Fan-Ming (Arme de mêlée à une main, Niv.15)
    • Corne des Profondeurs (Arme magique à une main)
      Effet : Projette un flot d'eau de la forme d'un serpent de mer en soufflant dedans. Celui-ci fait chuter l'adversaire en face du porteur.
    Paquetage : (inaccessible en combat)
    • Brassard de cuir du bagarreur (Armure légère, Niv.6. Permet la compréhension et l’utilisation des insultes dans n’importe quelles langues ; de plus, tu obtiens un bonus supplémentaire de +5 au jet de touche si tu te bats à mains nues ou avec une arme improvisée (chope, pied de chaise,…) )
    • Plastron en cuir d'Andel'Ys (Armure légère, Niv.25, inutilisable jusqu'à réparation)
    • Plume de Phénix

    Inventaire RP :

    • 4 bouteilles d'absinthe fort

    Runes connues :

    Equipement spécial :
    • Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (+5 aux jet de touche). Pierres bleues et blanches détruites.
    Monture :
    .

    De l'autre côté du miroir... Mais je vous aiderai sans vous décevoir !
    GM en apprentissage, dégagez le passage !

    .

    Avatar du membre
    GM Apprenti 1
    Messages : 122
    Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:09

    Re: Heartless

    Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 15:30

    Réputation :



    • Mondes :
      • Aliaénon :
        • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
        • Participation à la Bataille des Plaines Ynoriennes.
      • Yuimen :
        • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
        • Titre : Détenteur du Harpon des Profondeurs.
        • Titre : Détenteur des Bracelets des Profondeurs.
        • Initié aux mystères du Feu dans le ciel
      Continent :

      Pays :
      • Empire d'Oaxaca :
        • A refusé de se soumettre à Oaxaca de son retour de l'île d'entrainement des 13.
      • Royaume Pâle (Aliaénon) :
        • A participé à la bataille d'Andel'Ys.
      • Empire Kendran :
        • A mis fins aux exactions de la secte de la sororité de l'oubli salvateur
      Région :
      • Comté de Bouhen :
        • A participé à un massacre de barbares attaquant Kerezstur
      • Monts Enneigés de Nosveris :
        • A noyé un golem de glace dans la mer gelée près de Nosvéria
        • A vengé le chef du hameau de Gròòth Vallhü, Miyash Nùùrg, dans un combat de lutte sanglant avec une autre Phalange de Fenris
      • Forêt des faera :
        • A participé à la bataille de Sartori contre la sororité de l'oubli salvateur
      • Ynorie :
        • A participé rétablir les relations entre l'Ynorie et Sartori

      Ville :
      • Nosveria :
        • S'est lié d'amitié avec ses habitants pendant le Hïenbless, et a promis d'y revenir tous les six mois.
      • Kendra Kâr :
        • S'est évadé des geôles et a tué trois gardes
        • A enquêté pour le roi sur le mystère des aurores polaires
        • A été impliqué dans l'explosion d'un hangar du côté des docks, lors d'une enquête pour le compte du roi
      • Fan-Ming (Aliaénon) :
        • A kidnappé le Gouverneur Teruki en tuant l'un de ses gardes.
        • A empêché le meurtre du Conseiller Tsukiko
      • La Ruche du Phénix :
        • Titre : Champion du Feu dans le Cliel
        • Sauveur de la Ruche

      Quartier :
      • Quartier du Cirque de Tulorim :
        • A déféqué avec ses hommes sur un toit près du cirque
      • Quartier du Port de Tulorim :
        • A volé le Masamune.

      Autre :
      • Aeronland :
        • A volé la Laide-les-Maines au capitaine Von Klaash en poussant les esclaves du navire à l'insurrection
      • Culte de Moura :
        • Est connu et apprécié de Moura
    Guildes :

    Confrérie d'Outre-Mer (Fondateur et chef de Guilde)

    Missions effectuées :
    .

    De l'autre côté du miroir... Mais je vous aiderai sans vous décevoir !
    GM en apprentissage, dégagez le passage !

    .

    Verrouillé

    Retourner vers « Les Fiches validées »