Selen Adhenor (Chevalier, Occultiste)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Selen Adhenor (Chevalier, Occultiste)

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 13:11

Présentation
Selen Adhenor

Image


Âge : 75 ans
Race et ethnie : Semi-elfe (Moitié Hiniön, moitié Wiehl)
Traits raciaux :
  • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêts, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
    Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.

Description physique et de la personnalité :

Bien sombre est l’apparence de cet être. Il tient sa peau de son père : une peau pâle et douce, fine et sensible, presque blanche. Une peau elfique, respirant la pureté. Elle n’est marquée d’aucune ride, ni de vieillesse, ni d’expression, et sa couleur est uniforme, variant seulement avec les ombres de son corps, sillons grisâtres dévoilant les angles les plus marqué de son anatomie, révélant à l’œil sa musculature sculptée et tentatrice. Ce ne sont pas là les muscles d’un guerrier affirmé au combat, ni d’un travailleur de dur labeur. Ce sont des muscles travaillés pour plaire au regard, pas d’une grande puissance, bien qu’il ne soit pas sans force, mais souples et quelque peu évasifs, comme si les frôler restait un acte que l’on ne peut concrétiser. Les ombres marquent aussi les traits de son visage, des traits séduisants et masculins, à commencer par une mâchoire virile et carrée, bien humaine, elle, héritage de la famille de sa mère, de l’essence de Wiehl. Son nez est droit, sans être pointu ou crochu, ni épais ou mince. Deux sourcils noirs paritairement fournis surmontent son regard d’émeraude, autre héritage de son ascendance elfique. Ces yeux verts semblent percer d’une aura froide le reste de ce visage terne et séduisant. Ce regard affirmé, sombre et lascif, est rehaussé dans sa particularité par une sorte de maquillage permanent autour de celui-ci, haussant davantage le pouvoir des ombres, noircissant davantage le contour de ses yeux.
Ses lèvres fines et sans aspérité sont peu charnues, sans être sèches pour autant, et appellent au baiser, bien qu’une telle envie se fait hasardeuse par crainte de refus. Car si Selen Adhenor est séduisant, détenteur d’un charme ténébreux, il n’en parait pas moins inaccessible, distant, et peu expressif.
Ses cheveux ni longs, ni courts, sont d’un noir corbeau contrastant avec la pâleur naturelle de son visage, renforçant cette impression permanente d’ombre dans son être. Ils sont fins, très léger et volatiles, sans doute une autre caractéristique elfique qu’il a reçue de son père. La dernière d’entre elle est la forme particulière de ses oreilles : sans êtres pointues comme celles des elfes, elles ne sont pas aussi rondes que celles d’un humain. Elles sont entre les deux, légèrement arrondies, mais terminées en un angle trop net pour être négligé. Quoi qu’il en soit, sa chevelure masque celles-ci la plupart du temps, et bien peu son ceux, ou celles, qui ont pu les regarder avec attention…
Ses habits, toujours sombres, sont généralement amples et confortables, avec une certaine recherche d’esthétique…
Une apparence bien ténébreuse, donc, mystérieuse et attirante, pour un semi-elfe possédant en son corps des fluides lumineux…
Personnalité :
La personnalité de Selen est au diapason de son apparence : ténébreuse. Réservé, bien qu’aucunement timide, il ne s’ouvre presque à personne. Il garde pour lui ses sentiments, n’ayant pas assez de prétention ou de bêtise pour les exposer à tout va. Il se sait séduisant, et cette connaissance a chez lui comme conséquence une attitude provocatrice, souvent caustique, cynique. Il aime jouer avec son apparence, faire croire des choses et se rétracter au dernier moment. Il aime à jouer avec les sentiments des gens, sans crainte de leur faire du mal, de leur causer du tort. Menteur, manipulateur, cynique et parfois colérique, c’est une fois encore une personnalité bien loin de ce que l’on pourrait attendre d’un possesseur de magie de lumière… Et cette magie de lumière, il ne la déteste pas pour autant. Elle fait intégralement partie de lui, bien qu’il haïsse s’en servir pour aider ses semblables. Individualiste et ambitieux, il n’a d’intérêt que pour ses objectifs personnels, n’accordant que peu d’importance à son entourage, bien qu’il s’en serve…

Biographie générale :

Selen est l’enfant d’un elfe et d’une humaine, d’un Hiniön d’Hidirain et d’une femme du pays de Wiehl aux origines modestes, sans être pauvres. L’histoire de leur idylle est assez classique, pour un couple de cette engeance : Au début éclatant d’un amour certain, fort et vivace, éclatant comme la lumière du jour, il a vu son crépuscule naître avec les marques de vieillesse apparaissant bien plus rapidement chez l’humaine que chez l’elfe. Celui-ci, ne se souciant que trop peu de l’enfant qu’il laissait derrière lui, bien qu’il l’aimait tendrement, ne put tenir longtemps face à la décadence physique de celle qu’il avait aimée. Il disparut un jour, et sa compagne l’attendit, des semaines durant, gardant l’espoir d’un retour. Mais il était trop tard, et elle dut accepter son sort sinistre de mère célibataire, plus de toute fraiche jeunesse. Elle reçut un jour un paquet contenant richesses et bijoux. Le destinateur n’avait pas laissé d’adresse, mais elle savait que son lâche ex-compagnon en était l’instigateur. Il n’était pas mort, il l’avait juste abandonnée… Elle n’en tira ni haine, ni satisfaction, juste un blasement amorphe… La vie devait continuer.
Concentrons-nous maintenant sur la vie de ce demi-elfe semi-orphelin. Il vécut une enfance pour le moins commune pour un enfant de Tulorim, faisant les quatre cent coups dans la rue avec une bande de copains, pas toujours très recommandables. Seulement, il ne grandit pas en même temps que ces amis des rues, et changeait souvent de bande, jusqu’à son adolescence. Il voyait sa mère se décrépir sous le poids des années, petit à petit, devenir malentendante, ridée, courbée et couverte d’arthrite… Elle n’était plus digne de lui… Pourtant il resta chez elle, chez lui, dans la masure potable qu’ils avaient payée grâce au don du paternel disparu. Sa voix devenue éraillée lui était cependant devenue irritante, et ses conseils et reproches sur sa vie l’exaspéraient souvent… Car Selen n’avait pas choisi de développer son don de magie, découvert un peu par hasard alors qu’il furetait avec des copains dans un temple de la ville. UN prêtre les avait surpris et avait perçu en lui la présence fortuite de fluides. Sa mère en fut prévenue, et tenta vainement de lui inculquer la morale nécessaire pour aller étudier dans la bibliothèque communale. Vainement, puisqu’il préféra vivre sa vie comme il l’entendait, et se prit d’intérêt pour les lieux de débauche de la ville. Il fut engagé comme serveur au Purgatoire, l’espace d’un temps, en attendant autre chose, et se fit quelques relations… Entre les reproches de sa mère décrépie et sa vie de débauche, il savait qu’il devrait bientôt partir, choisir une voie différente, bientôt… bientôt…

Croyances :

Selen, s’il reconnaît l’existence de dieux élémentaires, ne leur accorde pas le moindre égard. Trop distants pour lui, il ne voit pas l’intérêt d’une quelconque vénération. Il va même jusqu’à rejeter en bloc le culte de Gaïa, pour raisons personnelles.
Il admet la puissance de certains êtres présents sur Yuimen, comme Brytha, Oaxaca, Koushuu, Cromax ou Kubi, mais ne leur reconnaît aucune essence divine. De ceux-là, il apprécie l’action de Brytha, qu’il voit comme un leader idéal plus que comme une divinité à prier.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Selen Adhenor

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 13:35

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 18


Classes :
  • Mêlée : 10
  • Distance : 0
  • Magie : 8

Points d'Endurance :
20/20
Points de Mana : 16/16 (lumière)
Expérience avant le niveau suivant : 10.5

Archétypes :
  • Chevalier
  • Occultiste

Capacités d'Archétype :

  • RP :
    • Seconde peau : le chevalier peut effectuer toutes les actions du quotidien comme s’il ne portait pas d’armure (hormis aptitudes RP concernant les armures lourdes).
    • Sensibilité occulte : Pour peu qu'il ait le temps de se concentrer sur une personne, l'Occultiste peut discerner avec précision si elle possède des fluides ainsi que leur nature.
  • Combat :
    • Égide : Rend le port d'armure lourde encore plus performant : les armures lourdes ont -4 au jet de blessure au lieu de -3.
    • Déni élémentaire : permet à l’occultiste de retirer le côté élémentaire de ses sorts pour lui offrir un effet de magie pure. Ne change rien aux effets des sorts élémentaires, sinon que les dégâts subis ne peuvent être arrêtés par aucune armure (pas de protection anti-magie pure).

Capacités RP :

Sorts de Combat :



Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Selen Adhenor

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 14:03

Équipements :


Objets équipés :



Armes et Boucliers :


Main droite :Épée longue d’argent ciselé (Arme de mêlée à une main, Haute qualité)
Main gauche : Bouclier du diablotin ignifuge (Petit bouclier, Qualité ordinaire)


Armures :

Tête : Casque complet de métal sombre (Armure Lourde, Qualité Artisan)
Torse : Armure d’écailles noires (Armure intermédiaire, Haute qualité)
Jambes/pieds : Bottes à la semelle renforcée (Armure légère, Qualité d'artisan)
Bras/mains Gantelets de métal sombre (Armure Lourde, Qualité Artisan)


Divers :

Cape : Cape noire,dissimulation (Qualité Artisan)
Bijoux :
  • Chevalière d’argent, dont le symbole représentait une épée sur un bouclier. (Qualité ordinaire, les symboles s’illuminent lorsque la bague a détecté un ennemi embusqué.)
  • Amulette sensitive blanche (Mauvaise qualité, détection de fluide d’obscurité dans un rayon de 20m)
Ceinture de consommables : Haute qualité
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 7 Potions moyennes de soin (Soigne une blessure légère)
    • 5 Grandes potions de soin (stabilise une blessure grave)
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 9 potions de Mana magie gris (rend 5 PM)
  • 1 potion de guérison du poison.
  • 1 potion de guérison de maladie


Rangements :


Bourse :468 Yus

Besace à Runes :
  • Rune Hi A faire identifier
  • Rune Wu A faire identifier
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Crème de vérité en pot métallique or ( Le petit pot renferme 1 crème grise (3 applications), qui ne soigne, ni ne blesse, mais oblige la personne qui en est enduite à révéler la vérité sous peine d’être recouverte d’affreux pustules.)
  • Petite flûte magique (Essence du vent : Le corps du lanceur de sort prend une consistance semi-aérienne et peut alors se glisser dans une fente assez étroite de 20cm (Ordre d'idée pour un humain) dans laquelle il ne pourrait passer normalement, aplatissant son corps.)
  • Corde de 20 mètres
  • sphères de feu (ce sont des sphères de feu permanente. Il suffit de l'ouvrir pour ranimer la flamme à l'intérieur; ça éclaire à quelques mètres; ça ne craint ni l'eau, ni le vent)
  • Six fioles aux liquides de multiples couleurs (bleu, rouge, orange, vert, blanc et violet)


Inventaire RP :


  • Résumé des recherches de Mathias sur la "Porte"

Runes connues :

Monture :


Monture achetée :
Nom : Aster
Description et race : Etalon tacheté nerveux, Aster n'es pas un cheval de race. Bâtard aux parents inconnus, il est à la fois nerveux et solide, endurant et rapide. Capricieux parfois, ce cheval reste cependant fidèle à celui qui sait se faire son maître.
--------------------------------------------------------------
Équipements ( À acheter !) :
- Selle et Rênes standards : vitesse augmentée de 0,5

Stockage ( À acheter !) :
-
--------------------------------------------------------------
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Selen Adhenor

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 15:07

Réputation :




Monde :
  • A abattu B'Mothargul dans le Manoir déchu des Belmont
Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :
  • Tulorim
    • Selen a sauvé la vie de son Compagnon Fromritt.
Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Selen
Messages : 63
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 16:10

Re: Selen Adhenor (Niveau 17)

Message par Selen » ven. 22 févr. 2019 12:57

Aventures :


I. Liens d'un autre temps :

II. Le Verlogot et les Belmont :

III. Vers Brytha

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »