Kívan (Mono-élémentariste)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Kívan (Mono-élémentariste)

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 01:32

Présentation
Kivan

Image


Âge : jeune adulte
Race et ethnie : Semi-elfe (Kendran/Taurion)
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Marche silencieuse : Permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.

Description physique et de la personnalité :

De loin, Kívan pourrait ressembler à s’y méprendre à n’importe quel Kendran : une peau pâle, une silhouette svelte légèrement plus grande que la moyenne, le tout surmonté par une épaisse chevelure brune. Cependant, si l’on fait plus attention, il dégage un je-ne-sais-quoi d’exotique et de fascinant, que ce soit dans les traits de son visage cachés par ses cheveux et sa barbe ou dans ses mouvements félins, qui laisse fortement penser que son ascendance n’est pas uniquement humaine.

Kívan est en effet l’exemple parfait du métissage des deux races dont il est issu. Ses traits sont fins et creusés par l’entrainement militaire. Ses pommettes hautes se terminent sur une mâchoire très carrée et découpée au couteau. Des taches de rousseur maculent ses joues et son nez. Ce dernier est court et droit, surmontant de fines lèvres. Ses grands yeux, d’un vert intense, sont vifs et pétillants. Tranchants avec ce visage altier, des cheveux fins et sales tombent en mèches éparses devant ses yeux en amande et dissimulent, tant bien que mal, des oreilles effilées qui trahissent une fois pour toutes son héritage elfique. Un corps plus musculeux et une pilosité nettement plus développée que les elfes, viennent néanmoins à l’encontre de cette dernière observation. Enfin, une barbe fournie, taillée grossièrement lors des présentations officielles, achève de lui manger l’autre moitié du visage pour dissimuler ses traits anguleux, derniers héritages visibles de sa nature elfique. Ce métissage pourrait se révéler très harmonieux, voire même esthétique, si Kívan ne le cachait pas derrière ces différents artifices pour le masquer.

Il porte quotidiennement une simple tunique usée, en toile d’un bleu sombre délavé, et des braies, le tout ajusté à sa taille par des lanières de cuir. Quelques pièces d’armure en cuir viennent agrémenter la tenue, et s’avèrent vitales lors des entraînements à l’arme blanche.

Depuis son arrivée à la milice, Kívan a appris à dissimuler ses émotions en toutes circonstances, à faire oublier sa présence en toutes situations. Son visage arbore donc généralement une absence d’expression permanente. Auprès des autres miliciens, Kívan est calme et toujours avare de mots, préférant observer ce qui se passe autour de lui. Il n’éprouve absolument aucun sentiment vis-à-vis des personnes qui l’entourent. Au cours des années des années passées à la milice, il a murit une intelligence froide, analytique, en permanence sur le qui-vive, prêt à disparaitre si nécessaire, notamment quand il se sait pourchassé par ses autres camarades qui veulent le victimiser.

En réalité, Kívan est intérieurement encore un jeune garçon qui garde une certaine âme d’enfant, quelque peu naïve. Il ne livre sa véritable personnalité que lorsqu’il se sait en confiance absolue. Il devient alors quelqu’un d’assez chaleureux, plutôt espiègle, voire même moqueur. Secrètement, il n’aspire qu’à voyager, à découvrir de nouveaux mondes, à embrasser la liberté qui lui a été retirée enfant, objectifs qu’il n’arrive à obtenir que lors de ses nombreuses rêveries et échappées sur les toits de la ville.

Kívan possède des rudiments de lecture et d’écriture, enseignés à la milice de Bouhen.

Biographie générale :

Jeune enfant sauvage abandonné, cet orphelin a survécu de chapardages, alternant entre les petits villages du comté de Bouhen et les profondeurs protectrices des forêts alentours, avant de se faire attraper un jour la main dans le sac. Il fut alors déposé auprès de la milice de Bouhen, qui avait régulièrement pour habitude d’accepter des orphelins pour grossir ses rangs et fut nommé Kívan. Si son passé était encore obscur aux yeux de tous, son avenir était désormais imposé : il deviendrait milicien de Bouhen.

Après avoir été énergiquement décrassé, relativement éduqué et passablement civilisé, Kívan comprit rapidement qu’il n’inspirait que dégoût et méfiance auprès de son entourage qui n’avait pas l’habitude de rencontrer des elfes. Les moqueries de ses camarades sur son origine et son double héritage étaient quotidiennes. Ses supérieurs semblaient aussi s’amuser de la chose et le maintenaient constamment aux corvées ingrates de la milice, tout en l’empêchant de progresser dans les grades et en évitant de l’afficher aux dehors des murs. Déjà naturellement solitaire et relativement misanthrope, Kívan se renferma encore plus sur lui-même, parlant peu et préférant se faire oublier de façon permanente. Ayant rapidement compris qu’il avait besoin de moins de sommeil que les humains, il profitait de ces heures gratuites pour vagabonder sur les toits de la cité et rêvasser en s’imaginant une vie en dehors des murs. Il avait déjà tenté de s’échapper mais il se faisait rapidement retrouver par les miliciens avec son physique atypique, et les punitions étaient terribles…

Après des années passées à la milice, les moqueries ne l’atteignaient plus et son quotidien lui était moins amer. Son entrée dans l’âge adulte opéra aussi de nombreux changements physiques majeurs qui lui permirent d’effacer une partie de son ascendance elfique et d'ainsi mieux se fondre dans la masse grouillante des Hommes. Il arborait désormais une barbe fournie et peu entretenue qui masquait ses traits anguleux et il laissait ses cheveux longs détachés pour recouvrir ses oreilles effilées et masquer ses yeux en amandes. Les entrainements militaires portaient eux aussi leurs fruits et la silhouette autrefois frêle et délicate d’adolescent elfe s’était effacée au profit d’un corps plus musclé. Ce nouveau physique faisait que certaines pensaient à deux fois avant de venir l’encanailler. Le départ des anciens et l’arrivée de nouvelles recrues aidèrent aussi à tarir le bizutage constant, qui n’était désormais plus qu’irrégulier, quand ses camarades cherchaient un bouc émissaire. Kívan put donc faire son entrée dans la vie adulte de manière plus tranquille que lors de son adolescence.

L’arrivée de Théo marqua un tournant dans la vie de Kívan. Ce jeune colosse évadé de sa campagne imposait le respect par son physique musculeux et ses compétences martiales, même si les jaloux moquaient régulièrement, lorsqu’il avait le dos tourné et qu’il se trouvait loin, ses origines provinciales ou son côté gauche et parfois maladroit. Moins au fait des considérations racistes exprimées par certains de ses camarades, il réussit à amadouer et à se rapprocher de Kívan en qui il voyait un compagnon d’infortune, le tout non sans difficulté. Une très forte amitié finit par se nouer entre les deux jeunes hommes au fil du temps. Les deux compères aspiraient cependant à une vie meilleure. Et le soir, quand le soleil couchant caressait le port, il leur arrivait de rêver de se faire recruter dans la milice royale, de monter de puissants destriers, de porter de belles armures étincelantes et de partir effectuer de nobles quêtes comme sauver des princesses ou occire des dragons... Et sans qu’ils le sachent encore, cette opportunité allait bientôt leur être donnée…

Croyances :

Kívan est au fait de l’existence des Dieux sur Yuimen, ou du moins de l’existence des dix Dieux principaux. Ayant passé les dernières années de sa vie au sein du peuple Kendran, il a par conséquent été initié aux coutumes et traditions du culte majoritaire du Royaume de Kendra Kâr : celui de Gaïa. Sa méfiance envers la société humaine fait qu’il reste cependant sceptique concernant la religion et son organisation, sans pour autant chercher volontairement à manquer de respect à la Déesse de la Lumière. De la même manière, la haine des cultes de Thimoros, d’Oaxaca et, dans une moindre mesure de Phaïtos, lui a aussi été inculquée pendant les nombreuses années passées à la milice de Bouhen.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kívan

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 01:43

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 10


Classes :
  • Mêlée :0
  • Distance : 0
  • Magie : 10

Points d'Endurance : 0
Points de Mana : 4/4 (Lumière)
Expérience avant le niveau suivant : 12

Archétypes :
  • Mono-élémentariste

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Affiliation élémentaire : peut récupérer jusqu’à D10 PM (sans dépasser son maximum) en se concentrant une dizaine de minutes sur une manifestation de son élément.
  • Combat :
    • Munitions élémentaires : Le Mono-élémentariste peut envoyer des attaques simples de son élément sans coût en mana

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kívan

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 02:04

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :Chapelet en perles de bois et de jade (Arme magique, Qualité ordinaire)

Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse :
Jambes/pieds : Jambières de cuir (Armure légère, Mauvaise qualité)
Bras/mains Brassards de cuir (Armure légère, Mauvaise qualité)

Divers :

Cape :
Bijoux :
  • Bracelet d'argent de Sarenrae (Qualité ordinaire)
Ceinture de consommables : Qualité ordinaire
  • Fluide 1/4 (lumière)


Rangements :


Bourse : 665 yus


Besace à Runes :
  • Rune ter (corps à corps).
  • Rune Xu (épée)

Armes rangées :
  • Sabre (Arme de mêlée une main, Mauvaise qualité)

Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Un long collier avec un pendentif ayant l'aspect d'un arbre formé de fins entrelacs en argent.
  • Une besace contenant 6 plants séchés de Nays

Runes connues :
  • Rune ter (corps à corps).
  • Rune Xu (épée)

Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kívan

Message par Gamemaster8 » sam. 12 janv. 2019 02:17

Réputation :

Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :
  • Milice de Bouhen :
    • A fui la milice de Bouhen après avoir usé de magie.
  • Village d'Ynorie :
    • A aidé les villageois à repousser un raid garzok.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Kívan
Messages : 31
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 19:06
Localisation : Aliaénon

Re: Kívan

Message par Kívan » lun. 14 janv. 2019 17:24

☙ Corps et Âme ❧

Apparence générale

Taille et poids : 1m85 pour 80 kg environ
Âge apparent : d’un point de vue humain, une vingtaine d’année
Métis Kendran/Taurion : Kívan est grand et svelte. Son apparence athlétique est marquée par les entraînements militaires. Sa peau est pâle avec de légers reflets cuivrés au soleil. Son visage comme ses épaules sont mouchetées de tâche de rousseur. Ses cheveux sont bruns et fins. Son visage est anguleux, caractérisé par des pommettes hautes surplombant une mâchoire carrée. Ses petits yeux sont en amande, avec des pupilles d’un vif vert émeraude. Son nez est court et droit, ses lèvres fines. Ses oreilles sont petites et légèrement pointues. Une barbe fournie lui mange la moitié inférieure du visage.
Il peut passer pour un humain au premier regard.

Vêtements et équipement visible

Se balade à moitié nu, vêtu uniquement de braies en toile usée.
Brassards et jambières en cuir usé, acquis pendant sa formation de milicien.
Porte un chapelet enroulé au niveau de la main droite.
Marche pieds nus.
Pendentif en forme d’arbre stylisé, suspendu au bout d’une longue chaîne en argent. Il le portait déjà autour du cou quand il fut capturé enfant.

Psychologie et comportement social

En public : calme et flegmatique. Parle peu, plus généralement spectateur qu’acteur.
Intérieurement : curieux et naïf. Désirs inassouvis de liberté.
Depuis sa rencontre avec Ænarion, cherche à aider les autres, même si cela peut le conduire tout droit dans des situations périlleuse.
Nourri une légère misanthropie et méfiance vis-à-vis des humains, suite aux moqueries permanentes subies à la milice de Bouhen.

Connaissances et compétences

A reçu une formation militaire théorique.
Sait lire et écrire la langue commune.
Modifié en dernier par Kívan le sam. 1 juin 2019 00:25, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Kívan
Messages : 31
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 19:06
Localisation : Aliaénon

Re: Kívan

Message par Kívan » lun. 14 janv. 2019 17:32

☙ Rencontres marquantes ❧

PJ

Ariane et Al-Ayrad : Rencontrés sur Aliaénon. Kívan considère Ariane comme sa seule véritable alliée sur ce monde. Il est fasciné par le fait qu'elle puisse avoir un compagnon animal.

Sibelle : Rencontrée sur Aliaénon. Après avoir essuyé le caractère impulsif et fière de l'elfe, Kívan n'a jamais vraiment tenté de rediscuter avec elle. Il reste cependant curieux vis-à-vis de la guerrière du fait qu'il s'agisse de la première elfe blanche qu'il rencontre.

Jorus Kayne : Rencontré sur Aliaénon. Kívan s'en méfie du fait qu'il soit humain et qu'il ne semble pas apprécier la magie. Il ne le trouve pas méchant mais il considère qu'il parle trop.

Xël : Rencontré sur Aliaénon. Kívan n'a pas d'avis précis sur Xël car ils n'ont jamais véritablement discuté ensemble.

Yurlungur : Rencontrée sur Aliaénon. Kívan s'en méfie car il considère la jeune fille comme bien plus dangereuse qu'elle n'essaie de paraître. De plus, elle déteste la magie et lui a bien fait comprendre. Pour autant, leurs relations ne sont pas tendues, tant qu'ils s'évitent mutuellement...

Endar : Rencontré sur Aliaénon. Kívan ne porte pas le shaakt en son cœur après avoir découvert son affiliation pour Thimoros et sa fille Oaxaca. Il s'en méfie donc et leurs échanges sont relativement houleux. Endar parle trop, généralement pour agresser les autres, ce qui déplait aussi fortement au demi-elfe.


PNJ

❦ Sarenrae
► Afficher le texte
❦ Théo Allistair
► Afficher le texte
❦ L'Enfant
► Afficher le texte
❦ La Mère
► Afficher le texte
❦ Ænarion
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kívan le sam. 1 juin 2019 00:25, modifié 8 fois.

Avatar du membre
Kívan
Messages : 31
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 19:06
Localisation : Aliaénon

Re: Kívan

Message par Kívan » lun. 14 janv. 2019 17:33

☙ L’Équilibre du Monde ❧

La Chasse Sauvage

A roué de coups un braconnier ayant tué un cerf
A tué un corbeau de Phaïtos ayant attaqué Sarenrae
A tué un orque en lui fendant le crâne

Le Souffle de Vie

S'est soigné lui-même lors d'un duel d'évaluation à la milice de Bouhen
A soigné un braconnier après l'avoir sauvagement attaqué
A soigné Sarenrae après son combat contre le corbeau
A soigné Sibelle à son arrivée à Aliaénon
Modifié en dernier par Kívan le jeu. 18 juil. 2019 00:07, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Kívan
Messages : 31
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 19:06
Localisation : Aliaénon

Re: Kívan

Message par Kívan » lun. 14 janv. 2019 17:35

☙ LIVRE I ❧

Prologue - Bouhen


Chapitre I - Vivre et laisser vivre


Chapitre II - La voie du guérisseur


Chapitre III - Oranan


Chapitre IV - Quête 35, épisode 2 : Du Mauve et du Noir

► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »