La Roulotte des Loups

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Roulotte des Loups

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 17:44

La Roulotte des Loups

La Roulotte aux Loups est le seul sujet autorisé aux PJs de taille normale.


Bien avant de découvrir le village perché, vous tomberez sur la Roulotte aux Loups. Située au beau milieu d'une petite clairière, cette roulotte de bois ne paie pas de mine à première vue. Elle est habitée par trois Elfes : Fil-Galia, une Elfe aux cheveux de feu et aux charmes indiscutables ; Fiomir, un jeune Hiniön arborant une longue tignasse blonde et étonnamment petit pour un être de sa race ; et enfin, Tàrion, un semi-Elfe souriant et aux talents musicaux admirables.

Ces trois "gardiens" vivent simplement et en harmonie avec la forêt. Souvent en train de rire, de faire la fête, de jouer et de danser autour du feu, ils entretiennent d'excellentes relations avec tous les Bouchenais. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car leur fonction première est "d'accueillir" les voyageurs se promenant près de Bouh-Chêne et de protéger le village. Autant vous prévenir que vous ne ferez pas un pas de plus vers Bouh-Chêne si vous mesurez plus de cinquante centimètres ! Car au-delà de leur image joviale et accueillante, ces gardiens sont un puissant mélange entre un druide et un shaman. Ayant sous leurs ordres une véritable meute de loups aux pouvoirs insoupçonnés, ils n'hésitent pas à en user pour la protection du village.

Cependant, si votre rêve le plus cher est de rencontrer un jour un vrai lutin de Bouh-Chêne ou s'il ne vous manque plus que la signature de Puck Dorris à votre collection d'autographes, peut-être serez-vous chanceux et pourrez apercevoir un ou deux Lutins dans la clairière. En effet, les petits êtres viennent bien souvent à la roulotte pour prendre des nouvelles de leurs amis Elfes, chanter et danser avec eux ou encore se moquer des voyageurs égarés, narguer ceux qui voulaient entrer dans le village ...

Répondre

Retourner vers « Bouh-Chêne »