La Forge de Gonk

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Forge de Gonk

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 15:30

La forge de Gonk

Image


Gonk est un ancien Barbare de forte carrure. Il s'est depuis peu reconverti au métier de forgeron. Son intelligence un peu douteuse le fait s'exprimer d'une façon un peu primaire, mais en ce qui concerne les chiffres, il est difficile de le rouler.
Là où Argaïe s'est spécialisé dans les armures plus lourdes, Gonk ne jure lui que par les armures légères voir intermédiaires car comme il le dit lui même : "Si vous tapez avant d'être tapez, pas besoin de vous protéger."

><

Objets vendus par Gonk :

Équipement (De qualité Artisan maximum) :
  • Arme à 1 main : Masse - hache - Poignards - Cimeterre - Griffes - Gantelet en cuir clouté
  • Arme à 2 mains : Fléau d'arme - Hache à double lame - Marteau de guerre - Claymore
  • Arme de jet : Hache de lancer
  • Bouclier : Bouclier de bois renforcé de cuir - Egide renforcée d'acier
  • Protection corps : Chemise en cuir - Brigandine en cuir et métal - Corset en cuir
  • Protection bras : Bracelet de protection en cuir - Epaulettes en cuir
  • Protection tête : Cervellière de cuir - Cagoule en cuir
  • Protection jambe : Jambières en cuir - Bottes - Hautes bottes - Cuissardes - Cavalières
Objets particuliers :
Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
  • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
  • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
  • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: La Forge de Gonk

Message par Relonor » jeu. 30 mai 2019 16:55

Chapitre 4 - Faire le point.

VI.5 De retour chez Gonk.


Voilà Relonor de retour dans la forge de Gonk. Ce barbare quoiqu’un peu demeuré à sa façon de parler n’en est pas moins un foutu bon forgeron et de surcroît, il n’est pas du genre à foutre à la porte un elfe noir à cause de ses géniteurs, ce qui arrange assez bien le Shaakt. C’est même une aubaine dans une ville qui lorgne un peu trop sur la couleur de peau. Même s’il est sage de se méfier des elfes noirs, tous ne sont pas mauvais. Même si en l’occurrence cela ne concerne en rien Relonor, capable de tordre le coup d’un gamin moqueur parce qu’un piaf lui a chié sur la gueule.

Le Shaakt entre donc dans la forge pour faire appel au maître des lieux. Le bruit puissant du marteau annonce qu’il sera difficile d’attirer l’attention. Relonor se sert de son arme rangée pour frapper un comptoir et attirer l’attention du barbare. Une fois que le forgeron est arrivé à sa hauteur, le Shaakt le salue.

"Gonk, c’est un plaisir de te revoir ! J’aimerais faire affaire avec toi. J’ai eu quelques accrochages lors d’une…une mission de…protection, voilà. J’ai quelques effets personnels dont je souhaiterais que tu y jettes un œil. J’ai aussi avec moi des brassards et un plastron qui nécessitent un ajustement à ma taille. Je pense que c’est largement dans tes cordes."

Chapitre 5 - De retour chez Gonk (suite).
Modifié en dernier par Relonor le sam. 15 juin 2019 08:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: La Forge de Gonk

Message par Gamemaster8 » lun. 3 juin 2019 02:44

Intervention gmique pour Relonor
Après quelques coups de son arme sur le comptoir, Relonor réussit enfin à attirer l'attention du forgeron. Ce fut le front en sueur que Gonk arriva au comptoir.
Tout en s'essuyant d'un chiffon il t'écouta attentivement, puis examina un à un les objets que tu avais déposés devant lui.

"Ces équipements sont de moindres qualités que ce que vous avez déjà. Je vous offre 67 yus pour votre brigandine, 55 yus chacun pour les protections de tibia et les brassards en cuir. Les poignards de jet ont pas mal de vécu, mais ils ont bien été forgés, je les prends pour 100 yus chacun. Et la fronde a été faite par un bon artisan, 125 yus sera bien payé. Je prends donc le tout pour 502 yus."

Gonk examina d'abord les brassards à bandes noires. Puis te demanda de tendre tes bras, il prit quelques minutes et ajusta les lacets, avant de commenter.

"Voilà, pour les brassards. Ne défaites surtout pas ces ajustements, si vous voulez qu'ils vous protègent vraiment. "

Il examina ensuite le plastron sous tous les angles avant de te le tendre.

" Portez-le afin que je puisse prendre des mesures."

Pendant que tu l'enfiles, il contourna le comptoir et te rejoins.

"Dis-donc, son ancien propriétaire était beaucoup plus costaud, je dois retirer quelques rangées de mailles, ici, ici et là."
Dit-il tout en pointant les endroits.

Puis tu peux l'entendre compter tout bas les mailles avant de te demander de le retirer.

"Patientez quelques minutes, je vais arranger ça dans l'arrière boutique. "


Il partit une bonne quinzaine de minutes, puis reviens avec ton plastron ajusté à ta taille.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: La Forge de Gonk

Message par Relonor » sam. 15 juin 2019 08:03

Chapitre 5 - De retour chez Gonk.

VI.5 - De retour chez Gonk (suite).


Après s’être essuyé d’un chiffon, le forgeron examine un à un les équipements que lui propose l’elfe noir. De nombreux objets sont disposés et contrairement à ce que pensait Relonor, ce sont les deux lames de jets ainsi que la fronde qui se vendent le mieux.

(Ces deux cure-dents et ce jouet ridicule rapportent autant ? Il faudra que je garde ça en mémoire la prochaine fois que je détrousserais des cadavres fraîchement trépassés.)

Gonk entreprend ensuite l’ajustement des nouvelles pièces à commencer par les brassards. Demandant à Relonor d’écarter les bras, il ne lui faut que quelques minutes pour prendre les mesures nécessaires et ajuster correctement les lacets. Le forgeron recommande de ne pas toucher aux modifications si le Shaakt souhaite conserver la protection, puis il enchaîne avec le plastron, l’idéal étant que Relonor le porte pour que l’armure épouse au mieux le corps de l’elfe noir. Alors que le Shaakt enfile la protection Gonk le rejoint de l’autre côté du comptoir pour examiner au plus près la tâche à réaliser. Il ne lui faut qu’un bref coup d’œil pour se rendre compte que le plastron appartenait à un homme bien plus costaud que Relonor, devant cette fois-ci retirer carrément des rangées de mailles à plusieurs endroits.

(Si tu savais dans quel état est son ancien propriétaire maintenant ! Quoique comme les conflits d’Imiftil tu risques de t’en foutre royalement ! Cependant il n’est pas utile de propager de trop l’information sur les morts que je sème derrière moi.)

Après avoir pris les mesures, Gonk fait enlever l’armure au Shaakt et disparaît dans l’arrière boutique. L’attente semble interminable, surtout lorsqu’on n’a aucune gorge à trancher, jusqu’au retour du forgeron. L’elfe noir peut sentir tout le savoir-faire du forgeron en enfilant le plastron qui épouse désormais parfaitement sa silhouette. Il prend l’argent de sa vente et offre une rétribution pour le travail qu’a accomplie l’artisan.

"Au plaisir d’une prochaine fois !" Lance Relonor qui quitte la forge et rejoint le semi-homme à l’extérieur.

"Ha oui ! Tout de suite ça change !' Commente le semi-homme. "Je suppose maintenant qu’on va s’occuper de vos jolies bottes !"

"Non pas dans l’immédiat. Je peux pas me rendre chez un tailleur avec des blessures pareilles, cela va devoir attendre quelques jours le temps que ça se soigne. Répond l’elfe noir. J’espère que t’as fini de faire dans ton froc parce qu’on va voir ton bonhomme. Et je veux pas t’entendre te plaindre sinon tu vas la sentir passer !" Intimide le Shaakt.

"Bien. Comme vous voudrez !" Obéit avec réticence le Sinaris avant de se diriger vers les docks.

Chapitre 6 - Arcanes noires.

Avatar du membre
Yurlungur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 07:31

Re: La Forge de Gonk

Message par Yurlungur » lun. 2 sept. 2019 17:51

...

Les aventures sur Aliaénon avaient été plutôt lucratives ; pour autant, cela n'empêchait pas certains de ses équipements d'avoir besoin d'une petite remise à niveau. C'était dans cette optique qu'elle avait recherché une forge aux alentours : et on l'avait dirigée vers la forge de Gonk. Pénétrant au sein du sanctuaire, elle écouta un instant le feu crépiter dans l'âtre, tandis qu'un individu gigantesque se tenait devant celui-ci, le dos tourné à elle. Il finissait un travail, mais l'avait entendue entrer, puisqu'il se retourna et s'approcha d'elle en s'essuyant les mains, un rictus interrogateur sur le visage – si tant est qu'une face aussi barbare que la sienne, couverte d'une barbe fournie, puisse exprimer énormément.

Elle désigna ses jambes et les jambières.

« J'aimerais les changer. Elles ne sont plus vraiment... adaptées. »

Elle s'assit sur une chaise et entreprit de les décrocher pour les lui tendre.

« Je pense que je peux même vous les laisser. Pourriez-vous m'en faire de semblables, qui soient bien plus protectrices ? Oh, et puis je voudrais vous revendre cette armure aussi, fit-elle en sortant une vieille armure de cuir qu'elle se trimbalait depuis qu'on lui avait offert le plastron des ombres. »

Dans les faits, si elle savait déterminer à peu près, à la vue d'un équipement, ses qualités intrinsèques – et ainsi se rendre compte que ses propres jambières étaient le point faible de son armure –, elle ne savait pas pour autant exprimer clairement comment rendre ces protections meilleures. C'était le boulot du forgeron de faire cet effort-là : et s'il était aussi bon qu'on le disait, il devait bien être capable de jauger efficacement du niveau de ses clients pour leur proposer des équipements adaptés.

(((Vente des jambières de cuir (65 yus) et l'armure en cuir souple (65 yus), achat de jambières de cuir au niveau 22 (4000 yus)
Total : 3870 yus)))

Intervention GM

...
Modifié en dernier par Yurlungur le mar. 3 sept. 2019 08:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: La Forge de Gonk

Message par Gamemaster6 » lun. 2 sept. 2019 19:05

Intervention pour Yurlungur

Se retournant après avoir terminé de réparer un bouclier cabossé, Gonk observe d’un air interrogateur la jeune fille qui vient d’entrer, l’étudiant du regard sans un mot avant se hocher la tête et de récupérer les objets qu’elle souhaite vendre. Il marmonne quelques mots dans sa barbe touffue, visiblement en pleine réflexion suite à sa demande.

- Très bien. Assieds-toi

Il lui désigne la chaise qu’elle vient de quitter et attend qu’elle obtempère avant de prendre quelques mesures sur ses jambes, hochant la tête avant de retourner vers son atelier, disparaissant quelques minutes avant de revenir avec une paire de jambière en cuir. Il les tend à Yurlungur qui, si elle les essaie, peut constater qu’elles sont parfaitement adaptées à ses jambes et ne pèsent pas plus lourds que celles qu’elle vient d’ôter. Le géant désigne ensuite l’armure et les jambières que l’assassine souhaite vendre.

- Le cuir est usé et la taille peu conventionnelle, je t’en donne 130 yus pour le tout, pas un de plus. Ces jambières, en revanche, sont de bien meilleure qualité et bien mieux adaptées à ta taille, ce qui devrait être plus agréable à porter et plus efficace pour te protéger. 4000 yus pour cela, ce qui te fait 3870 yus au total.

Il attend patiemment la somme demandée et la range derrière le comptoir avant de s’y accouder.

- Besoin d’autre chose ?

Si ce n’est pas le cas, il retourne à son travail en vérifiant que Yurlungur quitte la boutique.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Yurlungur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 07:31

Re: La Forge de Gonk

Message par Yurlungur » mar. 3 sept. 2019 08:18

...

Le forgeron la fit s'asseoir et, après avoir examiné ses anciennes pièces et pris quelques mesures sur ses jambes, rapporta des jambières apparemment bien plus renforcées que les précédentes. Les siennes semblaient d'une facture bien meilleure : même l'œil de la gamine décelait bien moins de défauts dans la confection et dans les liens qui servaient à la maintenir aux jambes. Par ailleurs, au moment de les essayer, le constat fut sans appel : elles étaient parfaitement adaptées à sa taille et d'autre part... très légères. Vraiment légères. Elle se sentait presque flotter, pendant un moment et... c'en était dérangeant. Mais elle s'y habituerait vite et en était pleinement satisfaite. Rien qu'à traverser la cité blanche avec, ce sentiment de léger déséquilibre devrait disparaître.

Elle remercia le forgeron d'un hochement de tête et des yus qu'il demandait - il était sans doute plus intéressé par les seconds -, puis quitta la forge.

...

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: La Forge de Gonk

Message par Relonor » lun. 12 avr. 2021 15:16

Chapitre 19 - Trouver de l'argent ! (suite)
VI.20 Vendre le superflu



Après son intéressante vente au marché, il reste encore quelques yus à acquérir pour bénéficier des services du magicien. Ayant déjà eu affaire au forgeron, Relonor sait qu’il sera en mesure d’obtenir cet argent restant avec les lames qu’il possède. C’est avec une certaine confiance qu’il pénètre dans l’une des deux forges les plus connues de la ville. Gonk, l’ancien barbare, ne brille pas par son intelligence. Malgré cela, il a non seulement survécu à ses nombreuses batailles, mais sa reconversion en tant que forgeron de Kendra Kâr est la hauteur de sa réputation. Et puis, il y a moins de monde que chez Argaïe, donc moins de questions concernant l’origine des produits. Gonk ne s’est d’ailleurs jamais montré hostile quant à la couleur de peau de l’elfe noir.

A son arrivée, Relonor se rapproche jusqu'au comptoir et ne voyant pas le forgeron, prend une masse près de lui et frappe un grand coup sur une portion métallique du comptoir. Quelques secondes plus tard, l’ancien barbare apparaît.

"Ravit de te revoir Gonk ! Je voudrais savoir ce que tu me proposes pour ces deux lames !" Demande Relonor se manière assez sobre en présentant deux lames à sa portée. Pourquoi faire compliqué lorsque la simplicité vous tend les bras ?

Chapitre 20 - Vendre le superflu (suite)
Modifié en dernier par Relonor le ven. 16 avr. 2021 13:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Re: La Forge de Gonk

Message par Gamemaster5 » jeu. 15 avr. 2021 22:04

Intervention GMique pour Relonor


Le forgeron te dévisage un instant, essayant de fouiller sa mémoire pour chercher à te reconnaître. Tâche qu'il n'arrive finalement pas à mener à bien, malgré le fait qu'il se penche au dessus de son comptoir pour te fixer de près -très, très près- de ses petits yeux porcins. Il ne se démonte pas pour autant.

"Bien à toi, jeune guerrier ! Voyons ce que tu m'apportes là. Mmmh... Elle, c'est de la camelote. Ebréchée, le cuir de la garde qui s'effiloche... Franchement, j'en donne 25 yus, mais uniquement pour le prix du métal. Et j'vais te faire fondre tout ça."

Sans ménagement, il jette la lame dans un tonneau derrière lui, aux cotés d'autres armes qui n'ont pas l'air en très bon état. Il examine avec un air plus satisfait la rapière.

"Elle par contre... Elle tient la route. J'fais pas dans les trucs aussi fins de damoiseaux, mais il se trouve que l'un d'entre eux en veux une. J'vais la polir un coup, et ça fera l'affaire pour ce nobliau de bas étage."

Gonk plonge la main dans la poche de son tablier, avant d'en faire sauter une unique pièce, argentée. 100 yus qui tombent dans la main de l'enchanteur.

"Autre chose, guerrier ? Vos armes m'ont l'air de premier choix, mais votre casque en os, là... M'a pas l'air bien solide."
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: La Forge de Gonk

Message par Relonor » ven. 16 avr. 2021 13:56

Chapitre 20 - Vendre le superflu
VI.20 - Vendre le superflu (suite)



Gonk plisse les yeux quelques instants, comme s’il essayait de se rappeler de l’elfe noir ou de trouver ce qu’il est censé faire dans une telle situation : parler. Cependant, à la manière qu’il a de dévisager Relonor, en se rapprochant de très près pour que l’haleine des deux hommes se mélangent en une seule et même effluve, capable de faire crever un chêne centenaire, c’est l’hypothèse de la mémoire défaillante qui semble à privilégier. Il finit par saluer l’enchanteur puis examine les deux lames.

La première ne semble pas l’intéresser énormément. Au mieux, il en récupérera le métal après l’avoir fondu pour quelque chose de bien mieux, le cuir de la garde ne valant visiblement pas mieux qu’un vieux soulier bon à jeter. Il offre cependant vingt-cinq yus pour les matériaux. Sans aucun égard pour le malheureux qui a forgé la lame jadis, il la lance dans un tonneau, rejoignant ainsi des sœurs tranchantes au destin rougeoyant de la forge. Puis il s’intéresse à la seconde lame, celle de Relonor qui l’a accompagnée dans de nombreux massacres. Même s’il la acquise une bien meilleure lame récemment, c’est avec fierté qu’il attend l’avis du forgeron.

"Elle par contre... Elle tient la route. J'fais pas dans les trucs aussi fins de damoiseaux, mais il se trouve que l'un d'entre eux en veux une. J'vais la polir un coup, et ça fera l'affaire pour ce nobliau de bas étage."

Relonor déglutit après s’être fait insulté de nobliau. Ne voulant pas montrer sa profonde déception, il se remémore la dernière bataille dans laquelle il a usé de cette lame pour défaire plusieurs hommes. Bon certes, il a fini aux portes de la mort, mais ce n’est qu’un détail. Et puis il a sa nouvelle épée rutilante maintenant ! Gonk sort de la poche de son tablier une pièce d’argent pour le tout.

(Cent yus ! C’est parfait ! J’ai désormais la somme nécessaire pour l’incrustation.)

Bien qu’il veuille partir rapidement, Gonk détail les armes de l’elfe noir et s’il possède globalement un équipement de qualité, ce n’est pas le cas de son casque, conçu à partir du crâne d’une bête.

"Merci, mais il me convient pour l’instant. De plus, j’aime garder la tête de cette bête sur moi en guise de trophée !" Ment le shaakt qui ignore l’origine de la lourde protection. "Je reviendrais, dès que j’en aurais les moyens !" Promet-il avant de quitter l’établissement, laissant ainsi le temps au forgeron de se remémorer qui il est.

Chapitre 21 - L’incrustation magique

Avatar du membre
Ulric
Messages : 99
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 00:25

Re: La Forge de Gonk

Message par Ulric » sam. 30 avr. 2022 21:51

Précedemment

Bien qu’il eût refusé l’offre du vieux Moboutou, Ulric devait bien admettre qu’un peu d’argent en plus dans sa bourse ne lui ferait pas de mal. Peut-être que Furet aurait une nouvelle combine pour lui s’il parvenait à le retrouver, mais, en attendant, il pourrait sans doute se débarrasser d’un peu de superflus.


Il avait toujours la masse de BaRshir glissée à sa ceinture dans son dos. L’arme lui avait bien servis dans les égouts, mais il se sentait plus à l’aise avec sa bonne vieille dague. Légère et facile à dissimuler, elle collait davantage à son style de combat : distraire l’ennemi et taper dans le lard. Et puis, il ne s’émouvrais guère de se séparer de ce poignant souvenir d’un gobelin qu’il n’avait connu qu’à l’état de cadavre déjà froid.


C’était donc décidé, Ulric continuerait sa petite tournée des boutiques. Il ne tirerait pas 500 yus de cette piètre arme, loin de là, mais il n’y avait pas de petit profit. L’apprenti mage se mit donc en route pour la forge de Gonk. Il ne connaissait l’établissement que de nom, mais, depuis sa position, il lui semblait que c’était la plus proche.


Il descendit la rue du vieux Moboutou puis pris sur sa gauche. Après quelques minutes de marche, il arriva en vue d’une enseigne peinte d’une enclume et d’un marteau. Difficile de s’y méprendre, il était arrivé à destination.


A l’intérieur de la forge, Ulric fut accueilli par le son d’un marteau battant le fer. Il lui ne lui fallut pas longtemps pour repérer l’origine de ce son métallique : au milieu d’une véritable panoplie d’armes en tout genre, allant des haches de guerre aux sabres courbes, en passant par les marteaux de guerre, poignards et francisques, trônait une véritable montagne de muscles. Penché au-dessus d’une enclume sur laquelle il battait un lingot de fer avec une précision mécanique, Gonk semblait trop absorbé par son ouvrage pour remarquer la venue d’un nouveau client.


Ulric profita de l’inattention de l’artisan pour observer davantage ce que la forge avait à offrir. En plus des très nombreuses armes, il trouva aussi quantité d’armures et boucliers. Des chemises en cuir bouillis, des brigandines rivetées de fer, des brassard et cagoules : que des armures légères que lui conviendrait sans doute mieux que de la maille ou des plates. Revenir ici à l’avenir pourrait être un bon investissement, pensa l’apprenti mage alors que les nombreuses plaies qui cicatrisaient lentement sur son corps se rappelaient à son bon souvenir.


Cependant, après quelques minutes, le forgeron sembla remarquer sa présence. Relevant son cou de taureau, il jeta un regard interrogateur au nouveau venu.


Ulric sortit la masse et la présenta à l’artisan :


« Vous me reprendriez ça ? » , demanda-t-il en jetant un coup d’œil à l’arme qu’il tenait en main.


Tout juste un cylindre de vieux fer monté sur un manche de bois, l’arme ne payait pas de mine et avait probablement été forgée sans grande maîtrise par un apprenti ou un amateur, mais elle contenait tout de même une belle quantité de métal, sans doute assez pour forger deux dagues.


« Vous pourriez toujours la refondre. » , ajouta-t-il sans grande conviction.


Le forgeron observa l’apprenti mage un instant avant de grogner des salutations. Il s’empara de l’arme avec ses mains de géant et l’observa, l’air dépité.


Ulric craignit qu’il ne la lui lance à la figure et ne le chasse de son atelier pour lui avait fait perdre son temps pour si peu, mais, finalement, le colosse finit par annoncer de façon laconique :


"25 yus."


C’était probablement plus que ce que l’arme valait, ainsi Ulric accepta le prix sans broncher. Le gargantuesque forgeron produisit ensuite une poignée de pièces qui semblaient n’être que des grains de sable dans ses mains gigantesques.


"S'ra tout ?", demanda-t-il avec l’éloquence d’un vieux chêne.


Ulric empocha la somme et hocha la tête en réponse à la question de l’artisan avant de quitter la forge. Rapide et efficace, et sans blabla mercantile, c’était une adresse à retenir.

Suite
Modifié en dernier par Ulric le lun. 2 mai 2022 00:07, modifié 2 fois.

Avatar du membre
GM Apprenti 1
Messages : 129
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:09

Re: La Forge de Gonk

Message par GM Apprenti 1 » dim. 1 mai 2022 08:48

Intervention pour Ulric


Le forgeron t'observes des pieds à la tête avant de pousser un long reniflement, chassant les résidus de charbon de ses narines et de sa trachée pour s'exprimer de sa plus éloquente façon.

"B'jour."

Grogne t-il avant de prendre en main ta masse de la façon la plus douce dont il est capable à l'aide de ses gros doigts. Il l'examine avec une grimace à la fois de déception et de dépit avant de te donner le prix auquel il accepte de te le reprendre sans tourner autour du pot.

"25 yus."

Il repose la masse et plonge ses doigts les pièces qui semblent minuscules entre ses mains puis d'une voix douce comme un éboulement de montagne il poursuit sa longue tirade:

"S'ra tout ?"
.

De l'autre côté du miroir... Mais je vous aiderai sans vous décevoir !
GM en apprentissage, dégagez le passage !

.

Répondre

Retourner vers « Kendra Kâr »